[Résolu] Problème avec iPhone et iTunes


Elo66
 Share

Recommended Posts

Cela fait une journée que j'y suis dessus! Voilà j'ai un iPhone 3GS que j'ai acheté à une amie desimsloke tout allais bien. Voilà que je fais la mise à jour iOS 6.1 comme il me le demande alors la catastrophe !! Je vous explique... IOS6 s'affiche il me dise actualisation terminer plus que quelques étapes à faire j'appuie sur continuez se connecter à iTunes alors la je connecte à iTunes et celui ci ne le capte pas du tout et hop il reviens sur la pomme puis le cirque recommence encore et encore ça n'en finis plus...

J'ai tout essayé l'IREB-R6 qui ma permis de detecter mon iphone et donc faire une restauration et mise à jour durant 1h pour au final rien du tout je suis au même point j'ai appuyer sur le bouton home et power pareil... J'ai lu des tonnes et des tonnes de forum rien a faire...

Je suis désespéré il faut qu'un génie vienne à mon secour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton iphone est désimlock officiel? si oui

tu vas suivre ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc voilà je l'ai telecharger on me dit "cette application peut necessiter d'autre fichiers compressés situés dans ce dossier. Pour que l'application s'execute correctement il est recommandé d'extraire tous les fichiers auparavant" donc je m'execute et appuis sur "extraire tout" une autre fenetre s'ouvre je clique puis un message apparait " No JVM could be found on your system. Please define EXE4j_JAVA_HOME to point to installed 32-bit JDK or JREn or download a JRE from www.java.com" J'avoue être totalement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai pu ouvrir tinyumbrella dans l'onglet général je crois qu'il a "capté mon iphone 4 et pas mon 3gs" car dans general il y a iphone 4 4. 2. 1 (8c148) et

         iphone 4 4.3b1 (8F5148b)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je branche mon 3gs en mode recuperation de l'iphone sur itunes sur tinyumbrella  dans device model il y a MC133NF/A-Invalid puis toujours une recherche du 3gs avec ecrit this device is not connected

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon amie elle l'a desimlocke officiellement avec son opérateur elle ne la pas jailbreacke car elle voulait faire des mises à jour que g également fait à mon tour et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DFU iTunes la détecté que pour mode de récupération de l'iPhone je l'ai restauré à partir de iTunes plusieurs fois mais j'arrive au même point je désespère pensez vous qu'il faut que j'aille voir dans un magasin Apple pourront ils faire quelques chose même sur un iPhone qui n'est plus garantit? Y a t il une issue de secour à toute cette histoire que je puisse récupérer la fonction de mon iPhone 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé de la mettre en DFU, de télécharger l'iOS sur ton bureau avec chrome ou Firefox et de faire une restore+ shift pour choisir le firmware que tu viens de télécharger? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà je recommence et la bien sur (sinon ca serai trop facile ) un nouveau message m'apparaît : " L'iphone n'a pas pu être restauré. uène erreur inconnue c'est produite (3194)" bien alors je ne perd pas espoir et vais voir sur internet ce que c'est... on me demande de faire une manip notament localisé mon fichier host et l'ouvrir avec note pad ??? eh ben je suis pas prete de m'en sortir avez vous une idée?? merci pour votre patience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu vas dans programmes, accessoires, et là sur notepad tu fais un clic droit, ouvrir en administrateur .

Dans note pas, tu ouvres C, puis sys32, drivers, etc, et enfin host

Là tu supprimés la ligne GS.apple.

Tu enregistre dans notepad !

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, tu coupés ton Antivirus et ton parefeu.

Tu installes HostFixer ( dans téléchargémnts du forum, tu le lances administrateur, tu nettoies)

Puis recommences! ;). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share