[Résolu] Ecran noir iphone 4s


forever alone
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, ce matin après une légère chute mon iphone fonctionnait normalement, 20 minutes après, plus rien écran noir. Siri fonctionne et j'ai reçut des messages mais l'écran reste noir, j'ai essayé l'astuce des 2 bouton et je l'ai ré-initialisé mais rien à faire... J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stiker ,

 

Tu sais réellement ce qu'est une panne ?

 

T'as voiture qui marche pendant 2 ans normalement, et d'un coup qui tombe en panne.. Mais elle à marché pendant 2 ANS !

 

Bas là, c'est pareil..

 

De plus la connectique, et tellement protéger, que meme il le tél passer sous une voiture, je pense pas que ça aurait atteint le connecteur..

 

Alors une pauvre misérable chute.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier la connectique ça prend 5 sec et ça peut éviter une dépense pour rien.

LCD qui lâche 20 min après le choc, j'y crois pas, si ça pète, ça pète sur le coup c'est tout.

Je sais très bien comment sont faite les connectiques de l'iPhone et je peux te démontrer qu'elles sont merdiques. Et la protection c'est juste une petite plaque d'alu tout fin, rien de costaud la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié quand même la coque :x ...

 

Moi aussi je l'es connais les connectiques .. :)

 

Mais de plus, il pourrait tous simplement tous flingué de façon irremediable..

 

Donc dans le meilleur des cas, tu paye une devis ( 10 euros maximun pour les escrocs, et gratuit pour les autres ) tu seras callé :)

 

Car n'oublions pas Stiker, les choses simples et banales pour nous, peuvent être impossible ( déjà niveau materiel ) pour certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share