forever alone Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Bonsoir, ce matin après une légère chute mon iphone fonctionnait normalement, 20 minutes après, plus rien écran noir. Siri fonctionne et j'ai reçut des messages mais l'écran reste noir, j'ai essayé l'astuce des 2 bouton et je l'ai ré-initialisé mais rien à faire... J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Bonsoir, Mmm sa sent pas très bon. Tu as essayé une restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever alone Posté(e) February 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Ouais j'ai attendu 4h mais rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Pour moi c'est le LCD qui à laché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever alone Posté(e) February 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Donc il faudrait changer l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Voilà, tu as tous compris ! Si c'était un problème logiciel, une restauration aurait suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever alone Posté(e) February 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Ok merci ça me fout les boules mais bon. merci encore et continuez comme ça vous faites du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 3, 2013 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 Je vois pas pourquoi il continuerait à marche pendant 20 minutes s'il était vraiment hs. Connectique du LCD a vérifier avant de commander l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 Salut stiker , Tu sais réellement ce qu'est une panne ? T'as voiture qui marche pendant 2 ans normalement, et d'un coup qui tombe en panne.. Mais elle à marché pendant 2 ANS ! Bas là, c'est pareil.. De plus la connectique, et tellement protéger, que meme il le tél passer sous une voiture, je pense pas que ça aurait atteint le connecteur.. Alors une pauvre misérable chute.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 Vérifier la connectique ça prend 5 sec et ça peut éviter une dépense pour rien. LCD qui lâche 20 min après le choc, j'y crois pas, si ça pète, ça pète sur le coup c'est tout. Je sais très bien comment sont faite les connectiques de l'iPhone et je peux te démontrer qu'elles sont merdiques. Et la protection c'est juste une petite plaque d'alu tout fin, rien de costaud la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Tu as oublié quand même la coque :x ... Moi aussi je l'es connais les connectiques .. Mais de plus, il pourrait tous simplement tous flingué de façon irremediable.. Donc dans le meilleur des cas, tu paye une devis ( 10 euros maximun pour les escrocs, et gratuit pour les autres ) tu seras callé Car n'oublions pas Stiker, les choses simples et banales pour nous, peuvent être impossible ( déjà niveau materiel ) pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever alone Posté(e) February 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 11, 2013 C'est bon écran changé et ça marche nickel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 11, 2013 rapport Share Posté(e) February 11, 2013 bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 11, 2013 rapport Share Posté(e) February 11, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts