[Résolu] ERREUR 306 Restauration Ipad 2


Ashleybo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin je lance la mise à jour de mon ipad 2 jailbreaker, il me demande de le brancher à i-tunes. A partir de la mon ipad est bloqué la dessus même après l'avoir éteind et rallumer plusieurs fois.

Du coup j'ai tenté de le restaurer mais l'erreur suivante survient à chaque tentative " le serveur des mises à jour du logiciel de l'Ipad n'a pas pu être contacté. Une erreur inconnue s'est produite (306)".

 

est ce que quelqu'un peu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu coupés ton AV et ton parefeu

Tu nettoies tes fichiers hosts

Tu mets ton iPad en DFU

Tu clics sur restore et mettre à jour, et tu le laisses faire, c'est très long et ça dépend aussi de ta connections internet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin je lance la mise à jour de mon ipad 2 jailbreaker, il me demande de le brancher à i-tunes. A partir de la mon ipad est bloqué la dessus même après l'avoir éteind et rallumer plusieurs fois.

Du coup j'ai tenté de le restaurer mais l'erreur suivante survient à chaque tentative " le serveur des mises à jour du logiciel de l'Ipad n'a pas pu être contacté. Une erreur inconnue s'est produite (306)".

 

est ce que quelqu'un peu m'aider?

 

excuse moi ton ipad était bloqué sur l usb itune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share