Chronoxyde Posté(e) October 23, 2010 rapport Share Posté(e) October 23, 2010 Bonjour à tous ! Je possède un iTouch 3G, et il y a quelques jours, j'ai eu des petits soucis de livebox. Tout est rentré dans l'ordre ce matin sauf ce petit problème qui va me pourrir la journée... Je m'explique : J'ai reconnecté mon iTouch à la livebox avec le bouton d'association, mais lorsque je vais sur une application qui a besoin d'internet pour fonctionner, elle ne se lance pas en me balançant un message du genre : Vérifiez que vous êtes conncté à internet... alors que je suis bien connecté à ma livebox. J'ai pourtant bien le signal au maximum mais le problème persiste. Voilà, si seulement quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 23, 2010 rapport Share Posté(e) October 23, 2010 Bonsoir, Est ce que l'association a bien fonctionner? As tu testé avec d'autres appli? Internet? Mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) October 23, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2010 Merci de ta réponse, mais je viens tout juste de trouver la solution, donc pour ceux que ça intéresse : Il faut aller dans les réglages puis dans l'onglet Wi-fi. Ensuite, se connecter à la box même si l'on a pas accès à internet, puis cliquer sur la flèche bleue à côté du réseau. Ensuite, cliquez sur Renouveler le bail, puis oublier ce réseau, puis reconnectez vous à votre Box. L'erreur vient tout bêtement du fait que la box a donné la même ip a mon PC et à mon iPod... Merci, et désolé pour le dérangement ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 24, 2010 rapport Share Posté(e) October 24, 2010 Ok super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts