doktor Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Bonjour, Ca fait plaisir de revenir enfin par ici Je cherche donc un tweak permettant, à la manière d'afficher le centre de notification, d'afficher la barre de multi-tâche, donc en glissant de bas en haut, à partir du bas de l'écran. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Salut, le revenant! Elle n'est pas encore compatible 6.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doktor Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 J'ai trouvé le tweak zephyr (mais payant...), c'est celui-ci dont tu parlais ? Petite question subsidiaire... je ne vois plus le toggle du mode avion dans le widget de SBSettings, je l'ai mal configuré ou l'option n'y est plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Désolé, mais j'ai pas encore eu le pem pas de les installer! Je te dirais demain, si cydia veut bien me laisser passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Je sais pas si avec activator c'est possible (peut être pas pile poil en remontant le doigt du bas, mais je traque si je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doktor Posté(e) February 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Oui ça fonctionne !! Merci. (pas évident à réaliser cependant, comparé à l'ouverture de SBSettings en glissant l'heure sur le côté). Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 13, 2013 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts