[Résolu] Jailbreak ios 6.1 , problème cydia


Leyloush
 Share

Recommended Posts

Bonjours ,

 

Je viens de jailbreaker mon iphone 4 en ios 6.1 , l'icone cydia est présente , seulement dès que j'essaie d'instalée une application , impossible , message d'erreur ;

 

" I Wasn't able to locate file for the com.saurik.substrate.safemode package . this might mean you need manually fix this package " et du coup il me redemande le retour à cydia .

 

Je suis la seule a avoir ce petit soucis ? Ai-je mal jailbreaker mon idevice ? et surtout y'a t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu , je pense qu'il fallais peu être attendre que tout ce mette en place , en revanche j'ignore si c'est du au jailbreak ou pas mais impossible d'ouvrir l'icone " météo " elle s'ouvre et se referme illico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)  , J'ai instalée Icleaner pour faire le nettoyage , plusieur respring , rien n'y fait elle ne veux toujours pas s'ouvrir .. c'est bizarre parce que c'est une application basique .. enfin elle n'a pas été instalée quoi elle est d'origine sur l'iphone alors je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Sur cydian, il y a une mise à jour du jb! :)

Ça résoudra peut-être ton problème .

Mais , il ne faut pas s'inquièter , pour le moment les serveurs sont saturés et in ne peut presque rien faire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le bug de la météo viens de cydia ??? la mise a jour a été faite mais le bug persiste

Bonjour, :)
Sur cydian, il y a une mise à jour du jb! :)
Ça résoudra peut-être ton problème .
Mais , il ne faut pas s'inquièter , pour le moment les serveurs sont saturés et in ne peut presque rien faire! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est que tu as une applis non compatible sous 6.1 appli prise avec cydia

quelles sont tes dernières applis téléchargées avec cydia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share