[Résolu] Iphone 4 problème !


logan
 Share

Recommended Posts

HELP ME PLEASE ! Alors j'ai fait la mise à jour de mon iphone qui était en 5.1.1 jailbreaké je l'ai donc mis en 6.1  mais le problème c'est que j'utilise une carte GEVEY et je? pouvais pas faire la mise à jour, je ne le savais pas! Même avec itunes quand je le branche et que je fais la restauration de l'iphone j'ai un message d'erreur qui me dit " l'iphone n'a pas pu être restauré , une erreur inconnue s'est produite (3194) Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car j'suis vraiment paumé et en plus je suis pas un as en la matière :/ merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas là c'est mort :(

Sur iPhone 4, il te reste qu'à trouver une Gevey qui serait compatible avec ton BaseBand ou demander un desimlock officiel :(

 

Ca vaut peut être le coup car c'est définitif ;)

Regarde tout de même les prix sur la boutique, ça peut être pas mal (si t'es pas chez orange où ça pique^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas l'opérateur d'origine?

Sinon, demande à la boutique, ça marche pour le monde entier !

Et ensuite selon l'opérateur, on demandera à Dmin, s'il peut l'avoir et à combien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share