mnms13 Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 bonsoir a tous , voila mon soucis lorsque j'etais jailbreaké en 5.1.1 j'avais acces au appli cachées par poof ds le spotlight mais depuis la 6.0.1 et mainteant la 6.1 jailbreaké (evasi0n) , lorsque je cache les applis le spotlight ne les vois pas non plus ... obligé de passer en Safe Mode pour pouvoir les retrouver ... existe une astuce ou un tweak pour pour voir les applis cachées dans le spotlight ? merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 bonsoir apparemment ton appli n'est pas compatible ios 6.1 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Non Poof c'est via SBSettings, je pense Donc il y a surement un petit changement dans la recherche SpotLight sur iOS 6.x. Je regarde et si je trouve un truc, je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms13 Posté(e) February 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2013 oui en effet j'avais oublié de le preciser il est en natif avec SB Setting ^^ moi j ai chercher un peu partout et j'ai rien trouvé ... merci jhon pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 8, 2013 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 Bonjour concernant poof je n'ai aucune solution désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 27, 2013 rapport Share Posté(e) April 27, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts