[Résolu] iPod Touch 4G démarrage puis arrêt sur pomme.


Alex.57
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tout d'abord, désolé de refaire un sujet là dessus, j'ai vu qu'une autre personne avait ce même problème sur iPhone mais pas de réponse de sa part, j'ai essayé mais rien n'a fonctionné.

 

J'ai un problème depuis la sortie du Jailbreak 6.1 par evasi0n.

Ce problème est que.. Je me suis trop précipité, j'étais encore en 5.1 Jailbreak par redSn0w, et j'ai en fait fais la mise à jour par le WiFi de l'iPod, et non pas à l'aide du câble.. Ce qui m'a tout déglingué.

 

Depuis, lorsque je tente d'allumer l'iPod, il reste bloqué sur la pomme de démarrage 7 secondes, puis il s'éteint, et ainsi de suite.

 

J'ai tenté le mode DFU, iTunes reconnait mon iPod en mode "recovery", j'ai ensuite tenté de le réinitialiser, mais rien à faire, il télécharge une mise à jour de deux heures pour me dire que ça a échoué, j'ai tenté deux fois....

 

J'espère que vous avez une solution à mon problème.

 

Merci d'avance  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai tout essayer aussi notament le mode DFU qui n'a pas marcher est ce que le mode pwndfu a marcher ? car moi je ne peut pas essayer vue que je ne c'est a pas en quoi sa consiste :huh: merci des reponces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information, il est impossibl via un mise à jour d deglinguer un appareils, elle est pas mal celle la vous m'avez fait bien rire ;)

Donc pour restaurer votre appareils :

Passage en dfu => voir sur le blog les tuturiels.

Ensuite à l'aide de redsnow ou IREB => Section téléchargement vous pouvez les télécharger, vous le passerez en Pwned DFU afin d'évitez les erreurs 21/16XX .

Une fois fait ça vous vérifier votre fichier HOSTS qui ne contienne pas de ligne en .GsApple.com, télécharger HostsFixer dans la section téléchargement pour remettre votre fichier Hosts d'origne en executant en Administrateur Hostsfixer.

 

A partir de la vous pouvez lancer iTunes et cliquer sur restaurer.

Si vous arriver pas à telecharger le Firmware, allez dans la Section téléchargement et chercher votre Firmware en fonction de votre iDevice.

 

Bonne journée. Bon courage pour la restauration.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share