[Résolu] Baseband 05.16.08


Phyre1518
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3GS sous iOS 6.1, mais j'ai pas réussi à le désimlocker, donc je suis retourné sur iOS 5.1.1, mais maintenant, j'ai "réseau indisp.", et je suis bloqué sur un BB 05.16.08, et donc je voudrais retourner sur mon ancien BB pour désimlocker mon iPhone, HELP ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc fabriqué la 18 semaine de 2010 !

Bon, c'est bon !

Tu vas suivre la partie 1.1 de ce tuto

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Tu vas donc arriver au 06.15.00

Après dans ce même tuto, tu vas suivre le 1.2 pour le downgrader!

Après tu auras le 05.13.04

Et là tu installeras ultrasnow pour le desimlock .

Mais tu ne pourras jamais upgrader sans préserver ton BB par un custom firmware! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai réussi, grâce à toi :)

Encore merci !

 

EDIT : Mais j'ai une autre question, si je jailbreak mon iPhone en 6.1 (étant donné qu'il est enfin untethered, ça serait bête de ne pas en profiter) et que je refait la même manip', mon réseau marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben NON, le BB iPad est totalement incompatible, ! :(

Et pour le moment, je te conseillerais de rester en 5.1.1, car on a des problèmes aussi parfois avec le 05.13.04! :(

Alors profites et fais gaffe!

Abonne toi aux news ça te permettra d'être au courrant et c'est gratuit ! :P

Reviens poser ta question de l'upgrade dans un bon mois!

Sauve tes SHSH ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour pas créer un autre post identique, j écris a la suite si cela vous dérange pas.

 

donc je suis dans le meme cas et le numero de série est 88947 et j aimerais savoir si je peux suivre le meme tuto au chapitre pour revenir au baseband 6.15.00 et ensuite 5.13.04

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share