[Résolu] Bug Cydia iTouch 5 ios 6.1


leval71
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, mon probleme est dans le titre ...

Mon cydia s'est mis a faire des sienne apres une mise a jours :s

 

En fait il marche, mais il s'ouvre en petit dans le coin gauche, et la calibration de l'écran n'est pas la bonne...

Je join un photo :

mini_111673IMG06251.png

 

On vois la page des statistiques que j'ai pu ouvrir sans faire éxpres 

 

Si vous avez des idées ou des questions , et des réponse aussi ^^ sa serait pas mal.

 

Valentin,

(Ps cydia est sur mon iPod depuis lundi soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions :

Tout d'abord est-il possible de dé-jailbreaker un ipod ? Et comment ?

Au pire je peut restaurer mais je sais pas trop comment faire ...

Donc j'aurais besoin d'aide :) Et oui 

Et est-ce possible de re-jailbreaker un ipod 5 ?(Encor avec evasion)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé la solution , si tu as SBSettings ou application similaire , ouvre la , et met en Safe Mode (tu le trouve dans le menu d'allumage) ensuite une fenêtre va apparaître et t'a plus qu'à cliquer sur RESTART.

Problème résolu pour moi , j espère pour toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème avec mon iPhone 5. Je ne sais vraiment pas comment faire car cela fait deux fois que je restaure mon IPhone. Et il y a une heure de ça cydia a refait des siennes... Et je n'ai pas SBSetting d'installer. J'en ai un peu marre de restaurer tout le temps, si une âme charitable pourrais me trouver une solution ça serait superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je n'ai pas ce problème sur mon 5 ni mon 4s ni mon iPad, MAIS après bien des déboires sous 5.1.1 et de multiplets

restore,

J'ai trouvé que ce genre de problèmes n'arrivait qu'avec des App crackées mais surtout des tweaks NON OFFICIELS . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la réponse! :):(

Je crois que tu peux ouvrir cydia par le Spotlight en tapant cydia et la tu cherches auto et tu le modifies, puis désinsttalles. ;)

Mais c'est pas sûr que ça corrigeras ton pb!

Alors il faudra sauvegarder ( aucune trace du jb dedans) , puis tout recommencer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses 

J'ai finallement reinitialiser mon iPod via Itunes

Re jailbreaker tous marche parfaitement !

Et oui c'est bien parceque j'ai telecharger un tweak non officiel...

Et pour la météo j'espere qu'il vont fair un ptit effort ^^

 

Une petite liste de mes tweaks Préférer :

1: AUXO--Le gestionnaire multitaches entierement revisité !

2:Cascade + Infini dock : On peut grace a ces 2 tweaks ajouté +de 4 icone sur le dock, et les faire glisser vers la droite ou vers la gauche
3:Infinifolder : Metter autant d'app dans vos dossiers que vous le souhaiter
4:Stride: Permet de deblocker l'iDevice par un dessin deffini
5:Password Pilot: Plus besoin de taper votre code apple pour les mises a jours et les telechargements
6:Zeppelin : ajout un logo a gauche dans la barre de statut , genre beats, android , superman, nike ect ...
7:Slide My Name: Tout est dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre façon de le savoir, quand tu cherches un tweak, et qu'il y a plusieurs réponses, seules les bleus ( payantes 1€ ~) sont officielles , les gratuites en noir, sont des cracks! :)

C'est par les payantes que les hacheurs qui font ces apples et les jb et .... Se font un petit peu rémunérer leur travail ! :lol:

C'est normal, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share