[Résolu] transformation iphone 4s


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je viens vous revoirs car les iphones me passionne beaucoup et je vais avoir besoin de vos lumieres.

 

donc voila mon souci

 

j'ai acheter une coque complette et premonter couleur gold ( model iphone 4s)

j'ai egalement acheter l'ecran et l'arriere toujours en couleur gold. ( model iphone 4s)

 

( pour effectuer un relooking de mon iphone 4s )

 

j'ai entierement demonter l'ancien pour garder et remonter la carte mere et divers pieces utile au remontage du nouveau .

 

''pour info j'ai deja effectuer plusieur fois ce genre de transformation et je suis une personne tres serieuse dans ce genre de travail et patient et tres minutieu"

 

donc la transformation terminer ,je le connect a mon pc et le passe en mod DFU pour qu'il s'intalle tout est impecable jusque la .

 

je le debranche du pc et l'allume sans soucis la photo de mes enfant est bien en fond d'ecran. et la il me demande code de deverouillage je rentre mes 4 chiffre par defaut 0000 et la ce ne marche pas ,j'essais plusieur fois et bout de plusieur essais le telephone ce bloque et m'invite a essayer dans 15 minutes et ainsi de suite a chaque fois car sa ne marche pas , toute ceci avec l'iphone connecter au secteur pour qu'il ce charge.

 

je le debranche du secteur et la il s'eteint et impossible de l'allumer sans qu'il sois brancher au secteur .

 

donc je le  reconnect au pc en usb et la , le pomme s'allume et s'eteint tout seul .

 

je les passer en dfu pour que itune me reconfigure comme nouvel iphone avec la derniere mise a jours et bien sa ne fonctionne pas non plus et j'obtient les erreures suivante erreure  ( 21 ) ou ( 3194 ) , j'avoue etre perdu .

 

j'ai pencer au fichiers hosts ,mais je ne vois pas grand chose.

 

je decide de le rebrancher au secteur et la il s'allume tout seul le fond d'ecran de mes enfant apparet bien et de nouveau code de deverouillage mais demander.juste les appel d'urgence me sont autoriser dans cette situation

 

voila ou j'en suis .

 

merci a vous de votre aide.

 

POUR INFORMATION JE NE LES JAMAIS JAILBREAKER IL EST D'ORIGNE ios 6.0 quelque chose je ne me souvien plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, pour l'instant, tu es bloqué a l'endroit ou tu n'as plus le mot de passe ?

 

L'iPhone s'éteint et se rallume correctement ?

 

Il n'y a aucun soucis à part le fait que le mot de passe a été changé ou oublié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, pour l'instant, tu es bloqué a l'endroit ou tu n'as plus le mot de passe ?

 

L'iPhone s'éteint et se rallume correctement ?

 

Il n'y a aucun soucis à part le fait que le mot de passe a été changé ou oublié ?

 

bonjour merci de me venir c'est simpatique de votre part.

 

donc la actuelement il est brancher sur le secteur , il s'allume tout seul tout a l'aire de bien fonctionner  ((( sauf qu'il me demande un code de deverouillage ))) ..et je suis certain que c'est 0.0.0.0  mais malheureusement sa ne fonctionne pas .

 

parconte quand je le debranche du secteur il mais impossible de l'allumer .

 

et si je le connect au pc ,la pomme s'allume et s'eteint tout seul tout le temps ou je le laisse brancher je ne peut pas non plus l'allumer de cette facon.

 

si je veux le passer en DFU la cadrans s'allume et (( le racordement itune en fond d'ecran )) est present , itune sur mon pc s'ouvre tout seul et me dit que j'ai un iphone en mod recuperation et que je doit le restaurer , je fait cette action et j'obtien les erreure (21) et 3194 , voila ou j'en suis , comme je les dit dans mon premier poste je ne les jamais jailbreaiker.

 

merci a toi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les erreur iTunes...

 

Toujours pareil, tu as vidé le fichier HOST ?

Tu as désactivé pare-feux / anti-virus ? 

 

Tu as la possibilité de tester sur un autre ordinateur ?

 

J'espères que tu nous à rien abîmé sur le téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les erreur iTunes...

 

Toujours pareil, tu as vidé le fichier HOST ?

Tu as désactivé pare-feux / anti-virus ? 

 

Tu as la possibilité de tester sur un autre ordinateur ?

 

J'espères que tu nous à rien abîmé sur le téléphone :(

je te remerci de me suivre

 

alors parefeu toujours activer et antivirus aussi je desactive et je refais la manip et je revien vous dir quoi

 

je ne pence pas qu'il est quel chose d'abimer sur le tel vu les action que je parvien a faire avec

 

parconte ou je veux bien un conseil c'est sur le fichier hots de quoi doit il etre composer , car je me souvient que dans un present poste qui avait ete fait j'avait deja eu le soucis du hoste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ,je vais poser une question sans aucune connaissance de ma part .

 

je ne peut pas utiliser un logiciel du style redsnow ou autre pour reparer mes erreures , car ce que je pense c'est du faite que la carte mere est ete demonter et stoker depuis deux moi sans aucune alimentation ,cela a surment un insident sur son bon fonctionement de nouveau .

 

quand pensee vous??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de debrancher mon iphone de mon pc pour le rebrancher sur le secteur ,il c'est allumer tout seul et il est note a l'ecran ( IPHONE DESACTIVé reesayez dans 177 minutes ( ma barre de slash est bien presente ainsi que le reseau et l'indiquation niveau de la batterie et deux minutes apres c'est le logo de la pomme qui apparet et sa ce remet tout seul sur l'ecran avec iphone desactiver reessayer dans 170 minutes et ainsi de suite , moi je suis completement perdu .

 

que puige faire???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm il n'est pas blackliste au moins ?

Sinon en effet, si il a été a l'épreuve du temps pendant 2 mois .. Sa a pu très bien l'abîmer , comme ne rien lui faire :)

Donc essaie de la dépoussiérer correctement, de nettoyer les connecteurs.

Ensuite pour enlever les poussières présentes a l'intérieure, tu peux utilisé un compresseur d'air.

Su tu n'en a pas, j'espères que tu as un souffle très puissant :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm il n'est pas blackliste au moins ?

Sinon en effet, si il a été a l'épreuve du temps pendant 2 mois .. Sa a pu très bien l'abîmer , comme ne rien lui faire :)

Donc essaie de la dépoussiérer correctement, de nettoyer les connecteurs.

Ensuite pour enlever les poussières présentes a l'intérieure, tu peux utilisé un compresseur d'air.

Su tu n'en a pas, j'espères que tu as un souffle très puissant :)!

BONJOUR

 

QUE VEUT TU DIRE PAR BLACKLISTE ?????

 

donc oui il a ete stocker pendant deux mois environs ,mais toujour vraiment ranger precieusement et avant remontage la carte mere a ete nettoyer avec grand soins et souflet pour etre depoussierer .

 

parconte depuis hier soir il reste bloquet sur itune  des l'instant ou je le connect en usb

 

et egalement la meme chose si je le connect au secteur toujour l'ecran itune sur l'iphone.

 

est ce que je ne peut pas essayer de reeinstaler le firmware 6.0 etc etc et si oui ou le trouver , car si je tente pas certaine chose cela ne me fera pas avancer

 

peut tu me guider stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je ne connessais pas ce terme de blackliste

 

bien il ne les pas du tout, le telephone m'appartient bien ,je les prix avec un abonnement orange il y a un an maintenant

 

parconte je viens de telecharger sur le forum le firmware 6.0.1 et quand je veut l'ouvrir il n'est pas en forme de l'egot comme presente ici ,moi il est dans le logiciel winrar et cela me fait plusieur fichier comment doige le convertir ,merci de votre aide sa fait trois jours que je suis sur ce tel a raison de 8 heure par jours et avec le peut de connessance que j'ai je suis perdu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;)

Résumons nous!

iOS?

BB?

Jb ou pas jb?

BONJOUR

 

donc je vais essayer de bien te renceigner

 

iphone 4s operateur orange officiel avec carte sim orange dedant et fonctionnel

ios : aucune idee ( 6 . ) quelque chose ...

je supose que BB veut dire base band , aucune idee non plus.

jailbreak: jamais je ne les fait depuis un an que j'ai le telphone

 

j'ai utiliser redsnow pour avoir ces info.

 

iphone 4s DFU

CPID / 8940

CPRV / 21

CPFM / 03

SCEP / 01

BDID / 08

ECID / 000003FFD001BD2C

IBFL / 00

SRTG   [ iBOOT-838-3 ]

connect in normal mode far mach more data.

 

depuis trois jours que je suis dessus j'ai essayer beaucoup de chose du style redsnow , sn0wbreez en fesant un peut n'import quoi sans savoir

 

si non pour resumer la j'ai la pomme qui gligniote aussi bien en usb racorder au  pc et idem sur secteur quand je le met en charge.

 

il est bien reconnu par itune sous le nom iphone 4s

mais toujours les erreure suivante en permanance ( 21 ) ou 3194

 

quand je vais dans mon fichier hosts voila ce qu'il y a d'ecrit dedans

 

# Fichier Hosts créé par RstHosts

127.0.0.1      localhost

::1                 localhost

 

si tu veux savoir d'autre chose demande moi j'essayerai de repondre au mieux de mes connaissances

 

pour info

j'ai mis une batterie neuve egalement

quand j'ai eu terminer le remontage complet il me demandais un code comme je les expliquer en debut de poste , mais depuis je tourne en rond avec sois la pomme ou reste connecter sur le logo itune avec le cordon blanc impossible de faire autre chose. 

 

j'ai du faire un ta de connerie et je ne sais plus par ou recommancer donc j'attend vos reponce et en un grand merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu y vas et après tu cliques dans iTunes sur restore.

Coupe tonAV et ton parefeu

Nettoies bien tes hosts

Nettoies ton fichier temredemmarre ton Pc avant ! ;)

 

itune demarre tout seul et je fait restaurer

 

donc j'ai bien suivie dans l'ordre tout ce que tu as dit ,et j'ai refait trois fois c'est action et j'optiens erreure 1602 a chaque fois

 

et pendant que itune travail ,a un moment le telephone ce rallume sur la pomme et elle cligniote et en fin de travail itune erreure 1602

 

voila j'attend tes conseils et encore merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! :(

On va bien y arriver !

1602, en principe c'est une erreur sécurité!

Donc ou c'est ton antivirus, ou c'est host!

Tu vas télécharger HostFixer et iReb et tu vas nettoyer ton Pc avec et tu vires ton AV et tu recommences, en nettoyant tout dans temp, puis redémarrage..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! :(

On va bien y arriver !

1602, en principe c'est une erreur sécurité!

Donc ou c'est ton antivirus, ou c'est host!

Tu vas télécharger HostFixer et iReb et tu vas nettoyer ton Pc avec et tu vires ton AV et tu recommences, en nettoyant tout dans temp, puis redémarrage..... :)

1) j'ai telecharger hostfixer enregistrer sur le bureau

2) j'ai telecharger ireb enregistrer sur le bureau

3) j'ai lancer CCleaner nettoyage  ok

4)desactivation de l'antivirus ok

5) desactivation du par feu ok

6) redemarrage du pc ok

7) l'ancement hotsfixer resultat ....aucune modification requise

8 l'ancement de ired ( la javoue j'ai pas tout compris) j'ai cliquer sur iphone 4 car seul choix pour ma categorie de iphone , passage en dfu ok

9) ouverture d'itune et choix restaurer

10 resultat erreure 1602

 

idem a tout a l'heure la pomme ce rallume sur l'iphone et cligniote

 

j'avoue ne pas tout comprendre est ce que je fait une erreure des les action que tu me demande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de rentrer dans la conversation mais vous bloquer sur l'erreur 1602.

Pour passer cette erreur, il faut passer votre iPhone en Pwned DFU via redsnow et non restaurer DFU, puis cliquer simplement sur restaurer sur iTunes.

Vous devriez retrouver votre iPhone sans code, sauf si votre iPhone est verouillez via Localisation iPhone.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de rentrer dans la conversation mais vous bloquer sur l'erreur 1602.

Pour passer cette erreur, il faut passer votre iPhone en Pwned DFU via redsnow et non restaurer DFU, puis cliquer simplement sur restaurer sur iTunes.

Vous devriez retrouver votre iPhone sans code, sauf si votre iPhone est verouillez via Localisation iPhone.

 

Bonne soirée.

bonsoir ,

 

oui j'utilise bien redsnow pour passer en pwned dfu ,mais je tombe tout le temps sur erreure 1602

 

je pense que c'est moi qui doit ce tromper quelque part mais ou je sais pas vraiment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share