[Résolu] transformation iphone 4s


dj5634
 Share

Recommended Posts

d'accord.

Si je me trompe pas vous avez mis une batterie neuve si j'ai bien lu la conversation ( a confirmer) .

Si tel est le cas, remettez l'ancienne car pour moi cela vient de la .

Sinon c'est un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord.

Si je me trompe pas vous avez mis une batterie neuve si j'a

 

j'ai precisement changer l'ecran , l'armature complette , qui etait deja premonter a l'achat

 

mon action a ete de remetre l'ecran et la carte mere et la batterie , sincerement j'ai deja fait cette manip plusieur fois et sans soucis il suffit juste d'etre minucieu

 

 quand je les allumer pour la premiere fois hier soir , j'avait bien la photo de mes enfants , la barre de slach en bas de l'ecran le reseau en haut a gauche et l'indication de la batterie en haut a droite 

 

j'ai rentree mon code qui m'etais demander et sa na pas marcher et de la je suis partis a toucher a tout et faire des choses avec le pc que je m'etrise tres mal plus rien ne fonctionne

 

ce matin je pouvais encore avoir acces a l'ecran de demarrage ou on demande le code

 

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Non mais il me semblait avoir lu que vous avez changer la batterie ( y se peut quelle soit defectueuse) je suis réparateur iPhone iPad, Macbook, c'est pour sa je vous es dit sa.

 

Je peux essayer de vous aidez par téléphone ou skype si besoin ( contacter moi par MP ou mail ).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Non mais il me semblait avoir lu que vous avez changer la batterie ( y se peut quelle soit defectueuse) je suis réparateur iPhone iPad, Macbook, c'est pour sa je vous es dit sa.

 

Je peux essayer de vous aidez par téléphone ou skype si besoin ( contacter moi par MP ou mail ).

 

Bonne soirée.

 

je vous remercis c'est vraiment gentil de votre part sa fait super plaisir ,je vous envoie un mp avec mes coordonner .

 

pour info j'ai egalement essayer de remetre la batterie d'origine ,a mon avis je bloque avec le pc dans les differente action a entreprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Non mais il me semblait avoir lu que vous avez changer la batterie ( y se peut quelle soit defectueuse) je suis réparateur iPhone iPad, Macbook, c'est pour sa je vous es dit sa.

 

Je peux essayer de vous aidez par téléphone ou skype si besoin ( contacter moi par MP ou mail ).

 

Bonne soirée.

 

rebonsoir

 

je tenais a venir vous remercier en direct sur le forum egalement , car sincerement vous etes une personne super super agreable et d'une grande patience avec d'incroyable connaissances que j'admir enorment . 

 

encore un grand merci d'avoir pris la main sur mon pc et de m'avoir edee dans mon soucis d'iphone 4s qui ce concretise bien par une erreure de montage de ma part sur ce dernier , je reverifie comme je vous les dit et vous redonne des nouvelles dans les jours a venir.

 

une tres bonne soiree a vous et  encore merci merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share