[Résolu] baseband disparu


yacine2018
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous , 

voila mon iphone 3gs etait en 4.1 , je l'avais restaurer officiellement ( sans passer par snowbreeze ) , puis j'ai installer le Baseband ipad avec redsnow , puis j'ai downgrader vers le 05.13.04 , et puis plus rien !! le programme modem a disparu , bluetooth grisé , rien a faire , j'ai essayer de restaurer vers 6.1 , toujours rien , SACHANT que l'iphone a ete produit avant la 34e semaine de 2011 , voici les 5 premiers chiffres du serial : 

86012

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaawwww ça remarche MIRACLE !!!!

maintenant je suis en 6.1 baseband 5.14.02 ( donc non desimlockable ) , je pense refaire ma tentative , c'est a dire revenir en 4.1 ( ce qui est possible ) mettre le baseband ipad : 06.15.00 puis downgrade vers 05.13.04 , puis avec snowbreeze passez vers 6.1 et la desimlock !!!

 

pouvez vous me donner des tutos s'il vous plait ??

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut tes shsh suis ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-6-10-02a-sauvegarde-des-shsh-des-ios-6-0-2-et-6-1/

 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'ios 4.1 est toujours signé pour iphone 3gs , nous ne connaissons pas encore la raison , bref j'ai pas besoin de shsh , meme si j'utilise tiny umbrella en decochant la case cydia , le logiciel me trouve le 6.1 et 4.1 , voila je suis en train de restaurer vers 4.1 avec snowbreeze pour activer l'iphone , c'est la que ca se complique pour le BB

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faut le downgrader le bb en bb ipad et le redowngrader en 05.13.04

donc tu vas suivre ce tuto

et dès que tu as le bb 06 15 00

tu suis celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a en avoir marre , je n'arrive pas a restaurer l'iphone 3gs , l'erreur est 3194 , j'essaye de modifier le fichier host ( supprimer les lignes avec gs apple , rajoutez 2 lignes avec gs apple , bref tout ce que je trouve sur le net ) , j'ai reinstaller itunes et tous ces composants , j'utilise ireb , je confirme que ios 4.1 est tjrs signe pour l'iphone 3gs , puis je change de pc , et la un autre probleme le fichier est incompatible , alors que j'ai restaurer cet iphone y'a une heure avec ce meme fichier , mais bon la je pense que c'est la cle usb qui pose probleme , donc je retelecharge l'ios 4.1, ais -je bien fait , ou y'a autre chose a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un autre probleme , mdrr , c'est bon j'installe l'ios 4.1 , j'utilise redsnow pour installe le BB ca marche , c'est quand que je downgrade le baseband que paff le baseband disparait avec le bluetooth , le wifi reste , mais quand je restaure encore une fois avec l'ios 4.1 officiel , que je peux recommencer mais c'est touours la meme chose , y'a t-il un autre moyen de downgrader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr , ces problemes n'ont aucune politesse envers nous !! Des que je poste le probleme , ben il se resout directement , au fait c'etait la cle usb qui etait endommage , bref voila , j'ai un iphone 3gs ios 6.1 avec baseband 05.13.04 donc desimlocker , c'est la belle vie !!

Merci a vous de m'avoir tant aider :)

Ps : je m'exuse du retard pour poster ce message , j'avais cours tiute la journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share