[Résolu] desimlock sur baseband 3.4.01 et ios 6.1 iphone 4s bloque orange


rhum35
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

j ai achate sur un site tres connu un iphone , tout s est bien passe sauf que je suis chez sosh et l iphone est bloque orange

 

on voit sur certains sites que c est bon mais dans mon cas ca ne fonctionne pas

 

quelles sont les solutions qui s offfrent a moi car je ne peux pas lutiliser

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens de tester avec un autre i phone meme modele et ma carte sim est reconnu( iphone4s bloque orange aussi)  mais la carte orange dans mon telephone capte bien le reseau mais ensuite ne me permet pas d emettre des appels ni sms ni 3g comme si tout etait bloque

 

a quoi est ce du ?

si quelqu un pouvait m aider PLEASE

avant de savoir si je dois payer un debloquage il faudr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien l impression j ai eu apple aujourdh ui et me dise que je peux le ramener en boutique apple ( plus sous garantie je precise ) mais qu ils jetteront un coup d oeil et je meme sils trouvent pas j aurais un remplacement par un neuf a ma charge  de 250 euros

 

c est une soltion qui ne m enchante pas , mais cela me parait bizzare j arrive a voir le wifi sufer et tout et tout en wi fi a domicile

 

ce qui extremement bizarre c est que j ai le reseau au debut ensuiste j essaye appels messagerie sms et 3 g rien a faire ( ces t comme si j a vais reseau indispo ) mais avec un reseau qui capte et ensuite plus de reseau et ainsi de suite

 

voila cela me parait bizarre pour une panne materielle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite precision , il ma egalement dit que si ca venait d une defaillance materielle elle etait sous jacente et que le fait d avoir fait la mise a jour d ios (6.1 la derniere ) l a revelee et ce pourquoi depuis ca fonctionnne plus

 

voila pour tous les details enfin ceux que j ai en ma pocession

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mnip a l instant et rien de mieux  dommage j avais un gros espoir

comme un gamin ouvrant son packet a noel mais apres grosse frustation c est pas du tout ce que j avais commander

 

je sais plus quoi faire et surtout je voudrais savoir d ou vient le probleme avant d engager dautres frais sans etre sur que cela vienne de la

desimloc ou reparation agree ou autre

 

aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient d avoir un verdict comme ca cela me permettrait de prendre la bonne decision

 

merci de votre aide en tout cas

 

pour info j ai quand meme reussi a jb mon iphone pour voir si ca changerait quelque chose

 

mais non rien

 

est t il bloque sur un autre reseau si je desimloc mon probleme serait il plus d actualité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème réseau n'est pas très grave .. Tous le monde peux se le réparer soit-même pour peu.

Donc avant , tu as la possibilité de tester avec une carte sim de l'opérateur initiale ?

Sinon il faudrait effectivement remplacer l'antenne GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja essaye avec celle d orange et pas mieux le reseau est la mais pas de possibilite de passer mssg et autres

merci de vos reponses en tout cas

ca va chercher dans les combien pour reparer si c est bien l antenne

 

(je precise que sur l ecran il prend bien le reseau puis apres je le perd et toujours sans rien faire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous effectivement que ce soit l antenne gsm qui aurait une faiblesse ?

 

a combien estimez vous la reparation ?

 

je n ai pas trop le choix soit je le ramene a applestore et me fournisse un euf(ou reconditionne ) pour un forfait de 250 euros livre a domicile qu en pensez vous ,,??

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de votre accompagnement

 

je reviens de l apple store echage ce jour enfin echange pour 200 euros quand meme mais je repard sur un neuf

 

en tout ca personne n aura eu ce fucking probleme et personne chez apple n est capable de me dire ce qu il avait

 

sur ce abientot

 

enfin a bientot pour aider quelqu un ebventuellement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share