[Résolu] Maj & Jailbreak iPhone 4 iOS 5.1.1


lalame
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 jailbreaké & désimlock avec ultrasnow (basebande 01.59.00) que j'ai pu faire grâce a l'aide de Jhon. Je voudrais savoir si c'est possible de Maj en 6.1 tout en conservant mon desimlock. Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui ! :)

Mais tu vas aller dans trucs et astuces et prendre les deux tutos de J-S pour garder ton BB! ;)

Tu n' oublies pas de couper ton antivirus et ton parefeu, de nettoyer tes fichiers hosts de toutes trace de GS.apple

Ouvrir notepad en admin, puis c, Win, sys32, drivers, etc et hos puis tu enregistre tes modif! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai suivis les tuto a la lettre tout c'est bien passer, j'ai installer Ultrasn0w 1.2.8 et redémmarer l'iphone mais, toujours réseau indisponible :( parfois il capte pendant 4 ou 5 seconde. Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai suivis, le fichier hosts ne contient aucune ligne apple & j'ai use le simple mode de Snowbreez en acceptant le HActivate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui au message Do you want to Hactivate your iphone j'ai fait oui et pendant la création du custom firmware il est passé par l'étape Hactivate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share