[Résolu] Ipad 4 retina


Crumble973
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous car la j'ai un petit soucis j'ai lu et relu le tuto pour jb avec Evasion et j'ai réussi à Jb mon iphone 4 et je me suis dis  bon c'était assez simple donc je vais le faire avec mon ipad 4 j'ai telecharger le fichier restore "dernier ipad" mais c'était valable uniquement pour le 3 et donc la viens ma question

 

Existe t'il un jailbreack pour l'ipad 4 svp ? 

et j'aurais une autre question egalement est ce qu'il serait possible de creer un sujet sur la customisation de nos iphone avec l'ios6 et les sources utiles à ajouter sur cydia car jailbreacker c'est un fait mais après ? lol ou si ce sujet existe déjà pourrait-on m'y rediriger svp merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je ne savais pas que le 4 n'était pas éligible! ? :(

Tu es sûr?

Pour cydia et les customs tu vas là

http://blogosquare.com/tutoriels-personnalisations/

Et là

http://blogosquare.com/applications-cydia/

Bon amusement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rufu pour les liens ;-) j'en ai déjà pleinement profité ;-) lool

 

Sinon pour le jailbreak de l'ipad en fait j'ai dl le fichier restore "dernier ipad wifi" (je suppose que le gsm cest pour les ipads muni de puce de telephone) et une fois le telechargement lancé c'est là que je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait du fichier restore pour les ipads 3 ! Auriez vous des fichiers restore pour l'ipad 4 stp ? Ou sinon est-il possible de faire la mise a jour via itunes et lancer ensuite le jb sans encombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir a vous en fait c'est bon j'ai réussi à j'ailbreacker mon ipad il fallait juste trouver le bon firmware de restore ;-) et ca s'est passé impécablement donc merci et désolé du dérangement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et bravo ! :)

Abonnes -toi aus news, ça peut être intéressant et c'est gratuit! :P

Et , les iOS sont tous, ainsi que tous les logiciels sont dans téléchargement du forum! ;)

Profites bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share