[Résolu] iphone 3GS capricieux


dedementiel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3GS d'occasion, je l'ai acheté pour pièce mais tout en espérant pouvoir le remettre en marche. Je ne suis pas au bout de mes peines. J'ai essayé plusieurs choses qui sont très bien expliqués sur le site à travers plusieurs tuto. Mais je n'arrives pas à afficher un seul pixel sur l'écran de ce tas de ferrailles. Par contre ce qui me fait beaucoup espérer, c'est qu'il émet des bips sonores a chaque fois que je le branche à l'ordinateur par l'usb. Il est reconnu à ce moment precis par itunes puis il disparait de tous les écrans radars ( tinyumbrella, f0recast et itunes ) J' ai essayé plusieurs cables sur plusieurs ordinateurs different (imac 10.8.2, ibookG4 10.5.8 et PC sous XP SP3) pour revenir toujours au meme résultat. Rien qui ne s'affiche à l'écran. 

 

Ci dessous quelques infos f0recast. 

 

 

file://localhost/Users/andrekozine/Desktop/Capture%20d’écran%202013-02-12%20à%2001.05.59.png

 

Je serai ravis d'échanger vos avis sur ce sujet.

 

Merci par avance pour tous ce qui a deja été dis et fait sur ce forum.

 

Dédé.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

Pour moi il a prit l'eau , ou il a déjà était démonte par un mec qui a des pieds a la place des mains et qui a tous cassés.

Je te conseil d'aller chez un réparateur pour un devis gratuit.

N'oublie pas que les devis sont gratuits , et ceux qu'ils les font payé sont des escrocs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes investigations, je viens de branché le iphone avec ma carte SIM à l'interieur et voila ce qui s'affiche dans itunes. L'écran reste éteint et le message disparait aussi tôt .

 

Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma curiosité et ma grande passion de démontage m'ont empêché d'attendre l'obtention d'un rendez vous chez le réparateur et je me suis lancé dans l'obscure et minutieuse aventure de l'ouverture d'un iphone 3GS.

 

Ah ma grande surprise, les nappes 1, 2 et 3 étaient déconnectés. Je les ai donc retranché. 

 

Mon écran m'indique à présent le niveau bas de batterie et j'ai le sentiment qu'il ne prend plus la charge car même au bout de 1h de charge que ce soit sur secteur ou ordinateur, le niveau reste dans la zone rouge et au moment du débranchement il m'indique à l'écran la prise électrique avec la zone rouge clignotante.

 

Pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de la batterie ?

 

J'ai un autre iphone 3GS sous la main, je pourrai intervertir les batteries pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share