Leyloush Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Bonjours , j'ai instalée bitesms 7.3 , j'ai non stop ce bug qui reviens , je li mon message et il se met comme non lu et parfois il reviens quand je fais n'importe quel manip , même 2 ou 3 jours après j'ai la fenêtre d'écran rapide du message alors que je l'avais bien lu ... suis je la seule à avoir ce problème ? c'est une incompatibilité ? connaissez vous une appli du même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 bonlour désinstalles bitesms 7.3 et dis nous si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 c'est ce que j'ai fais ! et non ça continue pas ! le bug viens bien de bitesms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 donc cette applis ne doit pas être totalement compatible 6xxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 ça fais un bon moment que ça me fais ce bug , je pensé qu'il allait être rétablie mais bon va falloir avoir un peu de patience encore je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 met à jour evasi0n en 1.3 http://evasi0n.com/ peut être que ton bug sera résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Comment faire cette mise à jour ? il faut RE jaillbreaker mon iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 non par dessus tu branches l'ipnone et tu executes evasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Bonjour, Non, il ne faut pas rejb, il faut aller dans cydia et installer les mises à jour! Elles corrigent les bug directement. Bitesms est en version bêta , donc, non, finie! Il faut attendre une mise à jour de bitesms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 J'ai installé biteSMS récemment et j'ai eu le même problème qui est très simple à corriger : 1) Va dans réglages 2) Cherches BiteSMS 3) Cherche les méthodes d'activation 4) Ne choisie que celle qui te convient j'espère avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 bitesms n'apparait pas dans les réglages , c'est directement sur l'appli que les réglages se font , et j'ai beau modifier et encore modifier mes réglages , le bug apparait constamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 tu as Activator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 comme le dit rufusonyx, as-tu mis à jour cydia? si oui rejailbrak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 c'est ce que j'ai fais , je bug persiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Bonsoir, et aussi, c'est bien l'officiel? Acheté et pas le cracké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyloush Posté(e) February 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 14, 2013 Alors ça bonne question , il existe une version payante ??? parce que quand j'écris bitesms dans les recherche ça ne me met pas le " purchase " mais directement le " installée " ! Comment se nomme la version payante alors ??? Edit : j'ai celle de la source bigboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 Bonjour, Non, excusés elle est gratuite maintenant, mais vérifies que tu la prends sur a source de big boss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 Mais, n'oublies pas que c'est une version bêta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 bonjour a tous. si sa peut aider moi j ai telecharger iphonedelivery est sa a buguer aussi des que je l ai enlever nikel je pense qu il y a beaucoup de tweak encore non compatible ios 6.1 voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 bonjour mafia l'essayeur d'applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 salut js oui comme tu dit j essaye a mes risques et peril !! Enfin je pense qu il faut malgre tout essayer pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 oui ça tu as raison, l'essayeur de blogosquare :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 cest officiel aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 mr rufusonyx et l'équipe t'as à la bonne, alors.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 non je pense pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts