[Résolu] Problème désimlock Iphone 3gs Ios 6.1


Mideas
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,
J'ai un nouveau problème, je suis bloquer en mode recovery, et je n'arrive vraiment pas à en sortir, tinyumbrella bug et n'arrive pas à m'en faire sortir, et manuellement ça ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas restorer via Itunes ( custom firmware ou pas ), avez-vous une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer un custom IPSW via snowbreeze, en choisissant d'hackctiver l'Iphone, puis restauration de ce firmware via Itunes. Après j'ai juste activer l'Iphone, puis j'ai lancer redsn0w 0.9.15b3 en compatibilité windows xp sp2, et en administrateur, j'ai été dans extrat => sélect IPSW, j'ai séléctionner le firmware 6.0 officiel, puis back pour aller dans jailbreak, où j'ai cocher que " downgrade from Ipad BB ". Après j'ai attendu, j'ai été sur cydia, j'ai télécharger ultrasn0w et ça fonctionnait. J'avais fais exactemment la même chose avec le firmare 6.1, mais il semblerait qu'il y a quelques problème de compatibilité, donc je recommande fortement le 6.0. ( j'ai un 3gs oldbootroom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo tu as réussi
abonnes-toi à la newsletter gratuite et super instructive
merci pour toute l'équipe Blogosquare
A bientôt
Sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share