[Résolu] "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone."


Belloti
 Share

Recommended Posts

J'espère !

 

Aussi, "mon cas" a avancé. J'ai maintenant accès au Sprinboard de l'Iphone (après avoir utilisé SnowBreeze).

 

- BB 05.16.08-6.4_M3S2

- IOS 6.1

 

Je vais retenter de changer le BB.

 

Question, dans Redsn0w, je suis obligé de monter l'IOS 6 (message d'erreur pour l'IOS 6.1), même si je suis en 6.1 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, attends un peu ce soir, on a des bugs nouveaux car Apom vient de changer des failles!

Il vaut mieux que u attendes un peu que l'on voit ce Ui se passe!

Et vérifies surtout les cinq premiers chiffres de ton numéro de série avant de faire quoi que ce soit! ;)

Dis-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que malgrès plusieurs essaies, je n'arrive pas à passer au BB de l'Ipad ! Un conseil ?

 

Et j'ai restauré mon Iphone en 6.1 afin de repartir de zéro !

 

En tout cas merci à toute l'équipe de Blogosquare, vous êtes disponibles et suivez les problèmes sérieusements avec de bon conseils. Je ne manquerai pas de vous faire de la PUB (et encore plus si mon problème est résolu :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola j'ai du nouveau ! J'ai tenté un jailbreak avec Redsn0w. J'ai accès à l'Iphone et ma BB est 06.15.00. bon signe ? Bon après j'arrête de vous prendre le chou avec mon histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-S. Entre temps j'ai réussi a avoir le BB en 05.13.04 ! Mais re-problème, je n'ai pas Cydia d'installer sur l'Iphone et je n'ose plus toucher à rien... Je sens que sa devient bon j'ai envie de pleurer... lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info il faut rebooter l'iPhone avec redsnOw en mode "just boot tethered". J'attends d'avoir une connexion WIFI (j'suis au boulot....) pour tester ton tuto ci-dessus.

 

Merci à vous je vais partager votre page Facebook et si je peux faire plus n'hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share