papafakeapple Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Bonjour à tous, J'ai jailbreaké mon iPod Touch 4g ( 8 Go, iOS 6.1 ) avec evasi0n, et en essayant d'installer Siri (Ce que je vous déconseille de faire ) mon ipod c'est rebooter mais ne redémarre plus, il est résté sur la pomme pendant plus de 2 jours ! J'ai essayé - Le mode sans échec : RIEN - Le Hard Reset : RIEN - Le Very Hard Reset : RIEN - La réinitialisation : RIEN J'ai donc essayé la réinitialisation depuis iTunes mais iTunes ne reconnait pas mon iPod, je l'ai mis en mode DFU mais au court de la restauration, il y a un message d'erreur. Et maintenant, mon iPod se met directement en mode Recovery dès le branchement ... Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 bonjour siri n'est pas compatible 6xxxxxxxx il faut que tu restaures et rejailbreak coupes antiviirus et pare-feu et nettoies ton hosts comme ceci 1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires 2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit) 3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier. 4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc 5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents 6. Ouvrir "hosts" 7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça 8. Enregistrer 9. Enlever le fichier host tinyumbrella branches sur itunes et appuies sur home+power 3secondes puis relâches power tout en maintenant home jusqu'au moment ou itunes va le decteter et restaures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Est ce que ca fonctionnera depuis un PC avec l'ancienne version d'iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 sur pc oui ,tu es sous mac?si oui fait que ça branches sur itunes et appuies sur home+power 3secondes puis relâches power tout en maintenant home jusqu'au moment ou itunes va le decteter et restaures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 D'accord merci beaucoup j'essaye tout de suite et je suis sous PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2013 Mais je tiens à faire remarquer que Siri à fonctionner correctement sur mon iPod 4 jusqu'à ce que je décide de faire un tutoriel ... la réinstallation de la source m'a tout planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 13, 2013 rapport Share Posté(e) February 13, 2013 moi perso après jb evasion siri m'a tout planté comme toi sur iphone 4 alors que sous ios5.1.1jb absinthe il tournait d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 14, 2013 Ben je sais pas c'est bizzare ... Je vais essayer de le jailbreaker dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 14, 2013 rapport Share Posté(e) February 14, 2013 siri n'est pas compatible 6 xxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafakeapple Posté(e) February 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2013 )vous pouvez me passer en résolu et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 25, 2013 rapport Share Posté(e) February 25, 2013 Bonjour, ok n'oublies pas de t'abonner à Newsletter c'est gratuit et très instructif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts