[Résolu] Désimlocker iPhone 3GS 5.1.1


marineight
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolé, j'ai cherché, mais ne comprenant rien du tout, j'ai préféré vous exposer directement mon cas..

Je viens d'acheter un iPhone d'occasion 3GS en version 5.1.1. Il est bloqué Bouygues Telecom et j'aurais souhaité le désimlocker, car ayant demandé un déblocage officiel au vendeur, celui-ci n'a pas vraiment l'air motivé pour le faire (même si ça lui aurait pris 5 minutes)... Sauf qu'après avoir lu et relu vos sujets, je me suis vraiment rendu compte que j'étais novice en la matière et je ne comprends pas si c'est possible ou non... Le téléphone a environ 4 mois a priori...

 

Merci beaucoup de votre aide, et encore désolé si je répète une question déjà posée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Un téléphone non desimlocké ne s'achète pas! ;)

Et pour savoir, si tu as une chance de pouvoir le faire par le jb, il nous faut les cinq premiers chiffres de ton numéro de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors deux possibilités s'offre à toi,soit un désimloch officieux qui faudra refaire à chaque fois que tu décides de passer à une version plus récente, ou un desimlock officiel et définitif ici http://blogosquare.com/forum/boutique/product/3-d%C3%A9blocage-officiel-iphone-bouygues-telecom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que ce soit si compliqué de le débloquer en expliquant notre problème à l'opérateur et que la ce soit si simple ? c'est juste une question d'argent ? c'est légal au fait ou pas spécialement l'officiel ? lol

 

merci encore de votre aide, je paniquais un petit peu...même si je me suis surement un petit peu fait arnaquer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes on ne peut pas se permettre de mettre en ligne une boutique si ce n'est pas légal

tu n'as juste à mettre le modèle d'iphone et ton Code IMEI  sur la boutique et tu valides et tout est expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share