[Résolu] changer d'ios sur iphone 3gs


ludo2744
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon iphone 3GS est désimlocké via ultrasn0w, le prog du modem est 05.13.04,n il est sous l'Ios 4.1 et les shsh sauvegardées sur Cydia sont : 4.1, 4.3.5, 6.0.1 et 6.1

 

J'aimerai upgrader mon ios pour pouvoir installer plusieurs applications que je ne peux pas installer actuellement.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème.

les numéros demandés sont : 1180. Je n'ai pas 5 numéros mais 2 lettres puis les 4 chiffres que je viens de donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

De plus avec Tinyumbrella6.10.03a j'ai vu que j'avais sauvegardé les SHSH du 4.1 et du 6.1 uniquement.

Pourquoi cette différence avec l'affichage sur Cydia ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Les serveurs de cydia sont saturés en ce moment! ;)

Bon pour ton iPhone, il a été fabriqué la 18 semaine de 2011! :)

Tout juste, ouf;)

Donc, tu nettoies tes fichiers hosts, tu coupés ton AV et ton parefeu et tu suis ce tuto à la lettre!

Et ce sera nickel en 6.1! :lol:

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi lu tuto à la lettre. Tout s'est bien passé jusqu'au lancement du jailbreak avec Evasi0n.

ça bloque !

Je peux reprendre le controle de mon iphone.

Il est 6.1 avec un baseband en 05.13.04 mais je n'ai pas accès à Cydia. L'icone est visible mais non active...àl'aide svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Mais dans le tuto que vous m'avez conseillé :  il y a bien un jailbreak sous evasi0n à faire ou bien j'ai mal compris.

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu vas reprendre le tuto ici "redémarrer toujours ton idevice normalement (power et slice sur éteindre) important."

et  faire la fin du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai repris le controle de mon iphone avec redsn0w, just boot, puis j'ai installé par cydia : "evasi0n 6.x Untether" et je suis jb untether ios 6.1 et bb 05.13.04.

Il me reste un problème pour la 3g car les réglages sont ceux de sfr et moi je suis chez zéro forfait (opérateur low cost sur le réseau de sfr).

Un grand merci pour tous les conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas réussi à jb avec Evasi0n mais je suis untether car je redémarre sans rien depuis que j'ai installé "evasi0n 6.x Untether".

Pour les réglages, où je trouve renseigne APN wap68 ? Dans réseau cellulaire, je n'ai qu'un nom de profil à renseigner.

Encore MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share