[Résolu] iPhone 4 IOS 6.1 conserver baseband


zephyrou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir!

 

Alors voila j'ai un iPhone 4 et je peux telephoner grace à une gevey sim...  donc j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas que je touche au baseband!

J'ai installé IOS 6.1 en choisissant l'option de ne pas toucher au baseband avec redsn0w_win_0.9.15b2 (heu j'ai aussi recommencé avec redsn0w_win_0.9.15b3).

 

j'ai essayé de continuer les manipulations en cliquant sur jailbreak toujours dans redsnow mais j'ai eu des messages d'erreurs.

 

Maintenant j'ai le logo d'itunes et un cable usb qui s'affiche sur l'ecran de mon telephone je ne sais pas trop quoi faire, pouvez-vous m'aider svp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le seul baseband desimlock iphone 4 c'est le bb 01.59.00, tous les autres, ne peuvent être desimlock sans risquer de se retrouver avec un ipod, mais c'est toi qui voit

après les avec ou sans gevey sim ne m'inspire rien de bon, il faut payer un desimlock officiel ,définitif et sur http://blogosquare.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution pour sortir de cet ecran itunes+ cable usb?

 

Bon dans ce cas j'ai fait une grosse boulette parce que j'ai deja essayé le desimlockage et on a m'a dit que mon imei etait bloqué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum mais comment téléphoner ou avoir mon imei avec le logo itunes + cable usb...? Et il faut que je cherche qui represente Apple a l'Ile Maurice...

 

J'ai fait une nouvelle tentative avec sn0wbreeze-v2.9.9 mais au moment de restaurer l'iPhone avec iTunes j'ai un message d'erreur : L'iPhone "iPhone" n'a pas pu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la boite de l'iphone tu as l'imei as-tu la boite?

et arrêtes d'essayer si tu n'as pas la sim du l'opérateur d'origine, tu n'arriveras à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ceci




 

  • Ouvrez iTunes, puis sur Mac cliquez sur iTunes, Préférences.





imei-4.png


(ou sous Windows, "Edition", "Préférence")




 



  • Puis séléctionnez dans le menu en haut ce la fernêtre "Appareils"
  • La liste de tout les iDevices synchronisés avec iTunes apparait.
  • Laissez votre curseur sur l'appareil dont vous voulez trouver l'IMEI, et celui-ci apparait dans un cadre jaune au dessus du "Numéro de série" de l'appareil.




imei-3.png



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

L'IMEI EST MARSUÉ SUR LA BOÎTE DE L'IPHONE. ;)

Avec lui, tu téléphonés à Apple et tu demandés quel est l'opérateur qui le simlock et s'il est blacklisté! ;)

Pas d'autre solution et ensuite tu nous dis et on pourra te guider! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais je sais deja que l'IMEI est bloqué par SFR parce que j'ai deja essayé de le rendre "factory unlock". Ca n'a pas fonctionné et j'ai perdu mes sous... c'est la que j'ai appris que l'iPhone était bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupes ton antivirus,pare-feu

1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires
2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer
9. Enlever le fichier host tinyumbrella

10. Enlèves ton fichier Temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share