[Résolu] Désimlocker Iphone 3GS 32GIGA 6.1


joueurdecarte
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau dans le monde Iphone et sur ce forum, et j'espere que je vous allez pouvoir m'aider. :D
alors j'ai un Iphone 3GS 32 GIGA, IOS 6.1,
et j'ai voulu jailbreaker mon iphone,
j'ai utilisé snwobreeze, de là j'ai lancé le logiciel, il a tout fais super bien,
mon iphone avait le logo de flocon croqué, et la barre de chargement en dessous ce chargeait tranquillou.. puis le chargement arrive a la fin... et la plus rien
mon tel veut plus d'allumer j'ai que l'image " USB et le logo ITUNES" pour me dire de brancher mon iphone.
j'ai restaurer avec le logiciel IPSW de snowbreeze, ca ne marche pas' itunes veut pas.
apres j'ai utilisé TyniUmbrella pour sortir du mode RECUPERTION et la j'ai un Itouch, RESEAU NON DISPONIBLE... :/, mais par contre j'ai Cydia.
 

donc voila, je sais pas du tout où j'en suis, et ce que je dois faire, j'aimerais juste récupérer mon iphone avec la fonctiel tel ^^
 

Iphone 32 GIGA 3GS
Num de série:85944...

Prog. du modem 05.16.08
merci pour votre temps, cordialement, joueurdecarte
et merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas sur YouTube et tu regardes pour passer en PWNDFU

Ensuite tu téléchargés l'iOS qui correspond à ton iPhone dans la partie téléchargement du forum et tu l'enregistrer sur ton bureau

Après tu ouvres iTunes, tu branchés l'iPhone en mode PWNDFU

Ti clic sur la touche shift que tu laisses enfoncée et tu clic en même temps sur restore, là un tableau s'ouvre et tu choisis l'ipsw restore que tu viens de charger! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo :)
amuses-toi bien :D
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive ;)
et merci pour toute l'équipe Blogosquare ;)
sujet résolu? :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share