[Résolu] Iphone 3GS activation impossible après MAJ ios 6, pas de sauvergarde ni SHSH


Leaguer
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu en fait l'ios était chargé depuis longemps et 'javais dejà cocher "hactivate" ds le mode expert, et je venais d'ouvrir itunes, mais si j'ai pas coché "installer cydia" avant, c'est peut etre tout à refaire.

d'aillerus maintenant si j'essaie de sélectioner l'ipsw télécahrger, il me dit "IPSW invalid" :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je crois que j'ai meme pas selectionné le bon ipsw, c'est celui que j'ai
chargé hier je crois avec le quel j'ai fait la manip et qui m'a mené jusqu'à
itunes, et là si j'essaie avec l'ipsw chargé via snowbreeze, ça me met ipsw
invalid....


tu me dis de tout reprendre, je recharge ispw que snowbreeze qualifie
d'invalid?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires de ton ordi tout et tu recommences

N'oublies pas de nettoyer ton temp et de redemarer

Ensuite, c'est à partir de SnowBreeze qu'il faut télécharger l'iOS

Bon courage, je décroches . ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout fait comme t'as dit, tou viré, etc... et je suis entrain de retélécharger l'ios via snowbreeze lui meme retéléchargé. Demain je reprends, j'espère un peu + à tete reposée, vers 14h. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'utilise direct l ipsw téléchargé via snowbreeze et par snowbrezze, et je fais expert mode, j'arrive sur une page avec 5 "icones" dont un qui s'appelle "général" je clique dessus, et j'arrive sur la page où on peut cocher "hactivate", je le trouve où "installer" cydia?, sur cette meme page ya la possibilité de cocher "install SHH", c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas "install cydia" littéralement écrit

j'ai pas envie de cocher qqch dont je ne suis pas sure

après on va me dire que je ne suis pas ce qu'on me dit :D;)

 

je coche "activate teh iphone (hacktivate)" et "install SSH" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté hier, 19:12 :mais j'ai pas de case "cydia"
Posté hier, 19:21 :ya pas "installer cydia"
Posté hier, 19:53 :sorry, j'ai pas vu de case "installer cydia" alors j'ai poursuivi,
Posté aujourd'hui, 05:27 : je le trouve où "installer" cydia?
Posté aujourd'hui, 13:17 : il n'y a pas "install cydia" littéralement écrit

 

HELP! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration a été effectuée (avec itunes), l'iphone a redémarré et maintenant itunes me demande si je veux considérer l'appareil comme nouvel appareil ou me servir de la sauvegarde (bon perso j'ai préféré m'en servir comme nouvel appareil). Mais je me suis arretée là car ds le tuto de snowbreeze, il est question de rédémarrer le tel avec ibooty. Comme je n'ose plus avancer sans votre validation, je voudrais saoir ce que je dois faire. Itunes est ouvert écrit 'synchroniser avec itunes" et un bouton "démarrer", l'iphone est allumé (et branché au pc) avec comme page la recherche de reseau wifi (l'iphone est en français cette fois). Je n'ai toujours pas remis la sim dedans. car à l'origine il était jailbreak et desimlocké (non officiel).

que dois-je faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share