[Résolu] Iphone 4 désimlock


benjamin12
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien , je n'ai pas trouver car normalement ton iPhone n'aurait pas dû être en recovery et tu n' as eu aucune alerte !

Tu as bien lu le dernier paragraphe!

Pour moi, ce n'est pas grave du tout pour ton iPhone :) mais ce que je cherche c'est à préserver ton BB à tout prix!

Le fait qu'il soit en recovery, je peux le sortir tout de suite, mais on risque de perdre le BB! ;)

Alors, va te coucher, j'ai envoyé un mail à un autre grand technicien, et j'attends sa réponse!

Bonsoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai restauré 3 fois mon iphone avec redsnow, et je suis bloqué en mode recovery impossible d'en sortir, mais je suis en train de télécharger le firmware 6.0 pour faire un recovery fix vu que la 6.1.2 n'es pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non essaies ceci

1) Exécutez Sn0wbreeze 2.9.9 à télécharger ici http://blog.ih8sn0w.com/2013/02/sn0wbreeze-v298.html à droite en tant qu’Administrateur.

2) Téléchargez (depuis le logiciel directement) le firmware que vous souhaitez jailbreaker puis sélectionnez-le

4) Sélectionnez le Simple Mode pour effectuer un jailbreak classique. Pour ceux qui désirent désimlocker leur appareil par la suite, choisissez  Baseband Preservation Mode.

5) Sn0wbreeze va ensuite générer un firmware personnalisé qui contiendra bien évidemment Cydia. Patientez quelques minutes…

6) Placez votre appareil en mode DFU en suivant les instructions, puis cliquez sur Start puis patientez

7) Restaurez ensuite sur iTunes vers ce firmware personnalisé (shift + clic sur Restaurer l’iPhone)

C’est fini ! Vous possédez maintenant Cydia sur votre iDevice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share