ibrazlavic Posté(e) February 19, 2013 rapport Share Posté(e) February 19, 2013 bonjours aprés avoir restaurer et jailbreaker mon iphone sur ios 6.1 je suis incappable d'installer aucune application ? help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 19, 2013 rapport Share Posté(e) February 19, 2013 Bonsoir, ton iOS n'est pas plein? Ton identifiant Apple est le bon? Regardes sur iTunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrazlavic Posté(e) February 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2013 non il n'est pas plein psque je viens de restaurer mon appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrazlavic Posté(e) February 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2013 normalement itunes affiche un resumé sur l'iphone mais quand je click sur resumer ca donne rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 19, 2013 rapport Share Posté(e) February 19, 2013 Ah! Ben y a un problème! Donnes nous un peu plus de renseignements sur ton iPhone! Modèle, iOS, logiciel et technique de jb et desimlock officiel ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrazlavic Posté(e) February 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 19, 2013 iphone 3Gs .. ios 6.1......jailbreker avec snowbreeze 2.9.9.....désimlock non officiel....moyen utilisé pour le désimlock ultrasnow 1.2.8..... baseband 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 19, 2013 rapport Share Posté(e) February 19, 2013 Eh regardes dans iTools si tout s'affiche bien, car je pense que tu as un gros bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrazlavic Posté(e) February 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Bonjours Oui ca se passe tres bien sur iTools mais l'installation des ipa reste impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Bonjour, On ne parle jamais de cracks sur le forum (voir les règles) ! Alors pour que ton iPhone apparaisse dans iTunes mets -le à jour, il a changé de version cette nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrazlavic Posté(e) February 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2013 oK je suis désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 C'est trop dangereux et illégal! Certains sites et forums se sont vus fermer administrativement pour cela! Alors tu comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrazlavic Posté(e) February 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Ah daccord je comprend bien maintenant et merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 De rien,tu a résolu tous tes problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 bonjour nous sommes pour ça amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 27, 2013 rapport Share Posté(e) April 27, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts