jecrack Posté(e) February 21, 2013 rapport Share Posté(e) February 21, 2013 bonjour à tous ! j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ! j'ai un iphone 4S IOS 6.0.1 en jailbreak avec evasion. J'ai installé une app cydia : apps list que je voudrais enlever ! si j'installe cydelete, ça fait bugger mon tel ! si je retourne sur cydia, que je cherche le tweak et que je fais "desinstaller", et bien il est toujours là ! autre question : j'ai installé la source bigboss.us, mais j'ai un message en jaune et en rouge, et rien n'y fait, j'ai essayé plusieurs fois ! la source ne s'installe pas, et ça me fait ça avec un tas d'autres sources ! quelqu'un aurait la solution ? Autre question : pour faire la mise à jour des tweaks que j'ai installé, je vais dans "nouveautés" et je fais rafraichir, mais rien ne se met à jour ! un petit ex : j'avais icleaner. Quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai eu un message me disant de le mettre à jour... Or, pas de badge sur cydia comme quoi y'a des mises à jour, et je ne trouve pas cette sois disante nouvelle mise à jour en regardant dans les tweaks cydia. Ou est le problème ? Désolée de poser trois questions dans un même post, mais j'ai hésité à poser trois posts... Merci à tous de votre aide !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 21, 2013 rapport Share Posté(e) February 21, 2013 bonjour déjà faire très attention avec les applis crackées (non officielles) après il te reste à restaurer sous itunes et rejailbreaker,car tu ne t'en sortiras pas si bigboss déconne aussi mets à jour itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 21, 2013 rapport Share Posté(e) February 21, 2013 alors tu en ais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) February 22, 2013 rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Plus simple ! Tu installe iTools, tu va dans t'es fichier, puis dans cydia et t'enlever la source! Et tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecrack Posté(e) February 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 27, 2013 désolée pour ma réponse tardive ! je suis toujours là ! alors, pour ajouter les sources, ben un jour j'ai des messages d'erreur, le lendemain la source s'installe ! pour ce qui est de "applist" je ne l'enlève pas ! j'ai remarqué qu'en réalité, elle s'installe avec une autre application ! et comme je veux garder mon application, je garde applist... Mais j'ai pu avec sbsettings enlever l'icone applist du springboard ! c'est déjà ça ! quand aux mises à jour cydia, là, je sèche ! je n'ai jamais de badges sur l'icone cydia ! pour ce qui est de restaurer, j'ai voulu le faire, mais là c'est avec itunes que j'ai eu des problèmes, qui sont résolus aujourd'hui ! merci à vous deux pour vos commentaires !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 27, 2013 rapport Share Posté(e) February 27, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts