[Résolu] supprimer app cydia/rafraichir/source défectueuse ?

jecrack
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous ! j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ! :)

j'ai un iphone 4S IOS 6.0.1 en jailbreak avec evasion.

J'ai installé une app cydia : apps list que je voudrais enlever !

si j'installe cydelete, ça fait bugger mon tel !

si je retourne sur cydia, que je cherche le tweak et que je fais "desinstaller", et bien il est toujours là ! :angry:

autre question : j'ai installé la source bigboss.us, mais j'ai un message en jaune et en rouge, et rien n'y fait, j'ai essayé plusieurs fois ! la source ne s'installe pas, et ça me fait ça avec un tas d'autres sources ! quelqu'un aurait la solution ? :wacko:

Autre question : pour faire la mise à jour des tweaks que j'ai installé, je vais dans "nouveautés" et je fais rafraichir, mais rien ne se met à jour !

un petit ex : j'avais icleaner.

Quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai eu un message me disant de le mettre à jour... Or, pas de badge sur cydia comme quoi y'a des mises à jour, et je ne trouve pas cette sois disante nouvelle mise à jour en regardant dans les tweaks cydia.

Ou est le problème ? :(

Désolée de poser trois questions dans un même post, mais j'ai hésité à poser trois posts... :wacko:

Merci à tous de votre aide !!!!!!!!

bonjour

déjà faire très attention avec les applis crackées (non officielles)

après il te reste à restaurer sous itunes et rejailbreaker,car tu ne t'en sortiras pas si bigboss déconne aussi

mets à jour itunes

désolée pour ma réponse tardive ! je suis toujours là ! alors, pour ajouter les sources, ben un jour j'ai des messages d'erreur, le lendemain la source s'installe !

pour ce qui est de "applist" je ne l'enlève pas ! j'ai remarqué qu'en réalité, elle s'installe avec une autre application ! et comme je veux garder mon application, je garde applist... Mais j'ai pu avec sbsettings enlever l'icone applist du springboard ! c'est déjà ça !

quand aux mises à jour cydia, là, je sèche ! je n'ai jamais de badges sur l'icone cydia !

pour ce qui est de restaurer, j'ai voulu le faire, mais là c'est avec itunes que j'ai eu des problèmes, qui sont résolus aujourd'hui !

merci à vous deux pour vos commentaires !!!!!!!

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share