[Résolu] Iphone 3GS désactivé et simbloqué


Charlot78
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vous explique mon problème. 

 

J'ai depuis récemment un iphone 3GS. Il fonctionnait sous 4.1, desimlocké et jailbreaké. Seulement, vu qu'aucune application ne peut être installée sous 4.1, j'ai voulu le mettre à jour sous 6.1.2. 

Mais (je ne le savais pas) mon iphone est désormais désactivé et simbloqué, et je n'ai pas la carte sim d'origine pour le débloquer...

 

Alors je me suis promené sur votre site, et j'ai trouvé ce tuto 

 

Mon numéro de série débute par 86930

 

Mais problème, je n'arrive pas à compléter l'installation (ca bloque notamment à l'étape où je dois installer l'ipad baseband). Et lorsque j'allume mon téléphone (qui marche alors sous 6.1.2, le réseau est indisponible...).

 

Que dois-je faire maintenant? Je veux donc jailbreaké et desimloquer mon iphone sous un ios qui soit plus récent que le 4.1...

 

Je vous remercie de votre aide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout suivi très scrupuleusement. Mais lorsqu'il m'est demandé, sur redsnow, de cocher install cylia et install basband (ce que je fais), et après avoir mis mon iphone en DFU, un pop up s'affiche avec : 

 

allocate 233 redsn0w must exit

 

Que faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas. Je vais t'expliquer ce qu'il se passe : 
 
Sur Redsnow, aux étapes "down grade from ipad baseband" et "just boot", ca a bloqué sur flashing baseband (dont interrupt) avant que l'iphone redémarre. 
 
Sur Evasion, je reste bloqué à "Injecting Stage 2 Jailbreak Data"
Alors j'essaye de redémarrer l'iphone, pour aller dans mes dossiers cydia et icone "jailbreak" mais je ne peux pas les ouvrir (elles se referment instantanément).
Quand je tente de relancer Evasion, mais on m'indique "ERROR, your device appears to be using a semi-tether jailbreak. Please use the Evasion untether package from Cydia to untether instead". 
 
Que se passe t-il?
 
Encore une fois, je te remercie de m'aider ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'stbon! En fait il fallait rebooté mon iphone via redsnow après la manip, ce qui n'est pas indiqué dans le tutoriel...

 

Par contre, une question très bête : si j'éteinds mon iphone, suis-je obligé de toujours le rebooté avec redsnow? Ou y a t-il un moyen de ne pas refaire toujours cette manip' (quitte à avoir un ios un peu moins récent?) Car je cherche surtout à avoir un iphone qui marche sans soucis, pas un truc qui bug sans arrêt...

 

Merci encore pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share