[Résolu] desimlock officiel iPhone 3GS


marineight
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis déjà venu vous demander des renseignements, et j'ai fini par commander le Désimlock officiel sur ce site ! J'ai donc reçu le mail me disant que c'était OK et qu'il fallait que je restaure l'iPhone ! J'ai essayé, impossible pour le moment... L'iPhone était en 5.1 je le passe actuellement en 6.1.2.... y'a t -il un tuto spécial pour les désimlock officiel ? parce que je ne sais pas quand je dois mettre la carte SIM ni quoique ce soit... Désolé je suis pas bien douée...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fâche pas du tout au contraire je te remercie vraiment de m'aider... mais je fais que des conneries, je l'ai payé 135 euros d'occasion non débloqué, j'ai payé 40 euros de déblocage... c'est pour mon père et si ça marche pas je crois qu'il va m'achever sur place lol ça m'angoisse...... :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les autres messages j'ai vu que quelqu'un avait eu ce message sur Itunes :

 

Nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment

Reessayez ulterieurement ou contacter le service clientele

 

C'est ça que j'avais quand je mettais ma carte SIM, c'est pas bon signe hein..... ???  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ne te dénigres pas comme ça!

Et pourquoi ton père te tuerais, si c'est lui qui te le demande!

Personne n'est la science infuse! :lol:

Et puis donnes le lui et dis lui de se débrouiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share