JBE Posté(e) February 23, 2013 rapport Share Posté(e) February 23, 2013 Bonjour , j'ai enregistré des memos vocaux avec mon iphone 3GS lorsque je connecte l'iphone sur itunes , je les vois et je l'ai entend , quand je fais un clic droit je peux les copier mais je ne peux les coller nulle part Avez vous , svp, une astuce pour les récuperer sur mon PC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 23, 2013 rapport Share Posté(e) February 23, 2013 bonjour j'ai trouvé ceci, à voir si ça marche Oui, il y en a une: Wondershare Dr.Fone (pour les utilisateurs de Windows) qui permet de récupérer les mémos vocaux pour votre iPhone/iPad/iPod Touch. À condition que vous ayez synchronisé votre apparail sur iTunes. Ce programme vous permette d'extraire et de pré-visualiser vos fichiers de sauvegarde iTunes puis de les récupérer de manière sélective. Remarque: Wondershare Dr. Fone vous permet en plus - sans la sauvegarde d'iTunes- de scanner et récupérer directement vos données d'un iPhone 4/3GS,iPad 1, iPod Touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBE Posté(e) February 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 23, 2013 merci beaucoup , mais j'ai trouvé dans itunes en selectionnant ton device puis musique , tu selectionnes " synchroniser les memos" , ils se retrouvent ainsi dans la bibliotéque et donc dans le dossier itunes du DD merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 23, 2013 rapport Share Posté(e) February 23, 2013 bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 23, 2013 rapport Share Posté(e) February 23, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts