[Résolu] Message d'erreur durant le jailbreak


ursula
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On m'a donné un iphone 3gs tout neuf bloqué SFR. Après vérification il était en 5.0 et je l'ai facilement jailbreaké et désimlocké pour y installer ma carte sim Free en utilisant Redsn0w. Puis, BÊTEMENT (!!) je l'ai mis à jour! Aujourd'hui il est donc en ios 6 (0 ou 1?) et de nouveau bloqué!! J'ai rééssayé le jailbreak par Redsn0w mais l'installation s'arrête avec le message :

Missing Keys.Plist for this build

Device: Iphone 3gs

ECID: 3761134943532

Build: Iphone2,1_6.1.2_10B146

Je n'ai aucune donnéé importante à récupérer dans l'appareil, je voudrais juste pouvoir y installer ma carte sim Free...

Merci pour votre aide et vos conseils!! :)

Ps: j'installe sur mac et mountain lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Dans ton cas, j'ai un gros problème dont je ne veux pas prendre la responsabilité!

Ton iPhone est de la semaine 34 de 2011, donc trop dangereux et gros risque de le bricker! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!! Sinon j'ai vu qu'on pouvait downgrader sans les shsh à partir du dossier garder par cydia lors du premier jailbreak, vous pensez que c'est possible pour moi, si oui comment exactement? (n'hésitez-pas à m'expliquer comme à une débile que tout soit clair!! :))

lien de forum autre que le notre effacé par J-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je t'ai donné les possibilités, après ton lien est un forum autre que le notre donc soit tu crois ce que nous te disons , soit tu demandes de l'aide là ou tu as soit disant trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share