modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Bonjour, J'espère que qqn va pouvoir m'aider... Alors lorsque j'allume mon iphone 4 le message suivant s'affiche "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange." Je vous explique comment j'en suis arrivée là : Tout d'abord, on m'a offert l'iphone 4 lors d'un séjour aux usa. Il était déjà utilisé par la personne avec une carte SIM américaine. - Premièrement, j'ai essayé de jailbreaker mon iphone puisqu'il ne marchait pas avec ma SIM. Et même après le jailbreak, la carte Sim ne marchait tjrs pas, pourtant j'avais suivi toutes les étapes à la lettre (et j'avais même le petit ananas à la place de la pomme). - Ensuite, j'ai fais une restauration à partir d'Itunes sans sauvegarde avec la dernière mise à jour. Et résultat mon iphone est inutilisable !!! Help svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Salut jailbreak n'est pas synonyme de desimlockage. En gros meme si tu as jailbreaké ton iphone, ça ne veut absolument pas dire qu'il prend toutes les sim. et comme tu dis avoir fait la derniere mise a jour d'iOS, a mon avis tu l'as dans le baba pour le desimlocker logiciellement. Peut etre voir pour une RSIM-7 mais je connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Exact! Impossible de le desimlock par le jb! Il ne te reste qu'à acheter un desimlock dans la boutique, à gauche du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Ok. Mais dans la boutique il y a plusieurs désimlockage selon les pays. Je suppose que je dois acheter le désimlock d'un opérateur américain puisque mon tél était initialemnt utilisé avec un opérateur US ??? Si tel est le cas, comment connaître l'opérateur utilisé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Dans la boutique, tu as un chapitre où tu peux le demander ou bien par téléphone à Apple (payant 35€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 merci beaucoup, vous êtes géniaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 De rien ! Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Alors je suis allée dans la boutique, rubrique "vérification opérateur" et là on me demande le code IMEI mais le souci c'est que je n'arrive pas à accéder au clavier de l'iphone ??? bloqué sur la page "la carte SIM ne permet pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Tu suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 c'est bon, j'ai mon code. Merci vraiment pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Alors voilà je viens de recevoir l'email me confirmant le désimlockage officiel par l'intermédaire de votre équipe. Et pour cela, je dois restaurer l'iphone sur itunes et faire une sauvegarde; J'ai dc connecté mon tél via itunes mais je ne vois de "restauration" nul part; je ne sais pas comment procéder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Bonsoir , Déjà pour faire une sauvegarde et une restauration via itune il faut que tu branche ton iphone sur l'ordi et après tu ouvre itune il doit le détecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Oui, bien sûr. J'ai branché mon iphone sur l'ordi. Mais lorsque la fenêtre d'itunes s'ouvre le message suivant est affiché : "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment". Pourtant, il détecte bien mon iphone puisqu'il est affiché à gauche ds la fenêtre itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Mets le en mode DFU . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Merci pour tt. Je peux enfin commencer à utiliser mon iphone. Thank you sooooo much!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Problème résolu alors ? N'oublie pas de t’inscrire Newletters c'est gratuit et très instructif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modeiphone4 Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Problème complètement résolu grâce à vous. Merci encore et bonne continuaton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Merci . Je passe ton problème en résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts