keragene Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Bonjour tt le monde J'ai jailbreaké mon iphone 3gs sous la derniere mise a jour 6.1.2 Cydia Marche et tt je navigue sur internet mais le réseau est K.O J'ai installé ultrasnow 1.2.8 puis ultrasn0w fix for 6.1 Prog du Modem 05.13.04 Aidez Moi Svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Bonsoir , Pourquoi avoir installé ultrasn0w fix for 6.1 , ultrasnow 1.2.8 suffisait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keragene Posté(e) February 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2013 J'ai déja essayé mais ça marche pas avec ultrasn0w 1.2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 c'est qui ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 24, 2013 rapport Share Posté(e) February 24, 2013 Bonsoir, Il ne faut installer que ultrasnow 1.2.9 et ensuite redemarer normalement l'iPhone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keragene Posté(e) February 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2013 J'ai pas trouvé cette version ci (1.2.9) Sinn pour l'opérateur c'est un opérateur marocain (MEDITEL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keragene Posté(e) February 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2013 Comment avoir la version 1.2.9 de ultrasn0w ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 26, 2013 rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Désolé, c'est une erreur de frappe ! Tu vas essayer ça Puis ensuite tu prends SnowBreeze 2.9.11 sur le net Tu l'ouvres et tu téléchargés à partir de lui le6.1.2 Tu l'ouvres en expert mode Tu coches activer sans carte sim Tu coches installer cydia Tu jb . Tu redémarres Tu ouvres cydia et tu n'installes que ultrasnow 1.2.8 Tu redémarres normalement ton iPhone par le silice éteindre Tu essaies et tu attends 5a10 min et tu nous dis! Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 12, 2013 rapport Share Posté(e) May 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts