[Résolu] reseau indisponible sur iphone 3gs


allabout
 Share

Recommended Posts

bonsoir,  ben j'ai un probleme avec un iphone 3gs qui n'as pas de reseau .. le probleme a commencé quand j'ai mis a jour l'iphone de 4.3.3 vers 6.1.2 sachant qu'il est free le telephone et qu'il ny'aura pas de probleme ( c'est d'un ami a moi), aprés mis a jour j'ai tombé dans le probleme d'activation d'iphone apres que j'ai choisi le reseau wifi .. apres plus recherche sur google j'ai parvenu a depassé ce probleme grace a l'outil redsnow et ipsw 6.0, et j'ai parvenu a arrivé sur l'ecran d'acceuil .. ben j'ai suivi un tutoriel a lettre pour arrivé a ce stade, installation de cydia apres installation de ultrasnow mais toujours pas de reseau sur l'iphone, ben je vais vous donner les informations conceernant cet iphone si possible vous pouvez m'en venir en aide
 
version 6.1.2
modele mc132nf/B

numero de serie 880201

Prog ,du modem 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Classique, tu n'as pas de desimlock officiel.

Alors tu vas suivre ces deux tutos à la lettre et tout faire avec Firefox ou chrome

Puis ensuite tu feras celui-ci A LA LETTRE ET DANS L'ORDRE

Ça marche très bien et bon travail ! ;)

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rufusonyx et merci pour la reponse, bon j'ai procedé aux tuto indiqué et lors du deuxieme tuto quand j'ai coché
install cydia et install ipad baseband j'ai eu le message suivant : 
the ipad baseband is not compatible withe iphone 3gs units manufactured week 34 of 2011 or later. if this is an iphone 3gs and if digits 3-5 of its serial number are  "134" or later (xx134) then you should NOT proceed! your radio will become Bricked with no hope of recovery !

un message qui m'as pas pousser a continuer .. ?? je dois procedé ou je ne peux pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share