[Résolu] Impossible d'allumer mon iphone.


SOAP
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila mon problem , mon iphone s'étaignais tous le temp des que je recevais un sms ou un appel et il fallait attendre 5 bonne minutes avant de pouvoir le rallumer.

Donc j'ais pris la désiscion de le restaurer et donc le mettre en 4.1 , Je le jailbreaker avec Limera1n et donc pas besoin d'activation sachant que mon iphone est sous SFR mes je suis chez ORANGE...Donc j'installe cydia ainsi que blacksnow (je me suis aperçu apres que le tuto était pour désimlocker les iphone 4.).

Donc mon iphone s'allume et affiche la pomme grise puis s'éteint et ne fais que sa donc il c'est décharger et la impossible de le rallumer qu'elle qu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, un ami a eu un problème semblable ... Il a utilisé un logiciel non approprié pour jailbreaker son iPhone V1, résultat, carte mère brulée, iPhone bon pour la casse. Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais ça m'en a tout l'air. Essaye de le brancher au secteur comme dit Roben, si ça marche pas, je crois qu'il sert plus à rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse donc je suis désolé j'ais oublié de le dire mes il était deja en mode DFU justement pour refaire une restauration , je l'ais laisser toutes le journée sur secteur et rien ne s'affiche la j'essay de faire pareille sur pc mais aparement toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas si grave finalement.

Je parlais avec ledit ami, il m'a rappellé que lui a carrément essayer d'installer Cydia à partir d'Installer (sans jailbreak). Ça a marché quelques minutes, et c'est tout.

De toute manière, t'a aucune solution à part l'emmener au SAV. Avec un peu de chance, ils voudront bien t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share