[Résolu] iPhone 4 bloqué sur Ios 6.1.2


shadxy
 Share

Recommended Posts

Coucou , 

il y a une semaine j'ai fais une mise à jour sur mon iphone 4 ( débloqué avec jailbreak ) depuis réglages > mise à jour logicielles , j'aurais pas du faire ça et depuis mon iphone ne s'ouvre plus à part bloquer sur la pomme et s'éteindre puis se bloque encore .

J'ai tout fais , que ce soit downgrade sous 5.0.1 sachant que j'ai le shsh , rien , j'ai l'erreur 3194 , j'ai supprimé les lignes gs apple , je suis arrivé à supprimer le dossier host , le contenu de " Temps " , toujours rien j'ai encore l'erreur 3194 .

Je n'arrive pas à le Jailbreak avec Evasi0n 1.4 sachant que mon iphone est indétectable et que le bouton power est cassé donc je peux seulement le mettre en recovery mode en restant appuyé sur Home , même en faisaint le dfu ipsw depuis redsn0w et en maintenant alt + pwnd dfu 5.01 j'ai toujours l'erreur 3194 . J'ai besoin d'aide :( 

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes mais le Français est ma deuxième langue ( Tunisien ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien , le bouton JAILBREAK est toujours gris sachant que je suis en recovery mode et que je n'arrive pas à le mettre en mode DFU car le bouton power est hs !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Premier tuto

Ensuite tu prends SnowBreeze sur le net la version 2.9.11

Dans SnowBreeze, tu téléchargés iOS 6.1.2

Tu prends le mode expert

Tu coches installer cydia

Tu coches activer sans carte sim

Puis jb

Puis dans cydia tu prends ultrasnow 1.2.8

Tu redémarres ton iPhone par éteindre avec le silice

Et si tu n'as pas fait de bêtises et perdu ton bon BB, tout marchera! ;)

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , maintenant l'iphone démarre mais au moment où il y'a l'activation du tel il me dit que " seules les carte sim fournis par un opérateur compatible ... " 

D'accord j'ai téléchargé Snowbreeze j'ai coché Hacktivate ou un truc du genre puis il me demande de passer sous dfu pwner . Sachant que le bouton power est cassé je ne peux pas le faire , donc je suis bloqué là . ( J'ai ouvert tinyumbrella et mis mon iphone sous recovery et crée une ipsw en enter dfu mais j'ai l'erreur 3194 à la place de l'erreur 37 donc je ne suis toujours pas en mode DFU ) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un bouton home ou power de cassé, nous ne pourrons rien faire! ;)

Il fallait commencer par là! :(

Il ne te reste plus qu'à le réparer ou le flairer faire! ;)

Désolé . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis en mode DFU ça a marché je vais cliquer sur Start maintenant sur Snowbreeze x)


Edit : après le chargement snowbreeze a affiché une fenêtre où il est écrit : "your device now is in a pwnd dfu state  your may noc launch itunes and do shift + restore "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur shift + snowbreeze 6.1.2 mais j'ai eu l'erreur 2005 ( je sais faut unplug replug le câble ) j'ai refais la même procédure mais cette fois si j'ai eu l'erreur 1600 . Décidément .. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu n'as plus qu'à tout recommencer depuis le premier tuto! :(

Et coupés aussi ton parefeu !

Il me semblait que je l'avais rajouter en majuscules à la fin du tuto! :angry:

Et si tu as Avast, il faut carrément le desinstaller , puis quand tout est fini , tu le remets.

Désolé

Bon courage! :)

Et tu vires tout ce que tu as fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai avast xD ! Pas grave je refais le truc de snowbreeze l'ipsw etc .. je te tiens au courant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une icône d'Ireb s'affiche sur l'écran de l'iPhone et en bas il y'a un chargement donc normalement c'est bon ? :D

 

Edit : Terminé  , Itunes vient de me demander si je voulais choisir une sauvegarde ou pas et j'ai accepté . Normalement pour le désimlock j'ai une Gevey Sim donc c'est bon ? ( Je reviens je vais aller manger je laisse restaurer la sauvegarde <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share