J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 as-tu cydia? tu as utilisé quel outil pour jb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotang Posté(e) March 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2013 J'ai suivi tout le tuto suivant avec succès ! j'ai donc cydia oui ! je donc suis passé par redsnow et evasion ! Ps: lorsque j'ai télécharger ultrasnow il a semble faire qqch, mais il ne s'agissait pas d'évasion. Et l'icone Evasion autrefois presénte sur le iphone n'y ai plus !! voila voila ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 evasi0n disparait après c'est normal,mais si tu Cydia et qu'il fonctionne, tout est ok tu as le réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotang Posté(e) March 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Je viens de mettre la carte sim ! OUI ca marche ! Je suis super content, merci à tous Derniere petite question, dois-je désormais télécharger toute les applictions via cydia ou puis-je toujours passer par Appstore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotang Posté(e) March 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Et de synchronisé mes musiques itunes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Cydia ou apple store mais fais gaffe à la compatibilité de tweaks sur Cydia et surtout ne restaures pas sous itunes sans nous demander conseil avant ou d'être desimlock officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotang Posté(e) March 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Ok merci Et donc sous Itunes, puis-je ajouter mes musiques ? Et dois-je le déclarer comme nouveau iphone alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 tout sauf les mis à jour de l'iphone via itunes bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotang Posté(e) March 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2013 OK super ! Oui un énorme Merci à vous tous ! J'etais sur le point d'abandonner Oui sujet résolu je présumé, j'espère ne pas rencontrer d'autres problèmes disons !! ahah Donc juste, je le déclare bien en tant que nouvel iphone aupres de itunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 si tu veux mais tu peux restaurer ta sauvegarde, et si tu as le moindre souci reviens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts