[Résolu] recherche astuces pour sms iphone 5


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonsoir a vous

 

comme beaucoup nous somme acro de notre iphone ( enfin moi c'est la ka ) :P

mais je suis aussi beaucoup sur mon pc sous windows 7 ( un portable )

 

dont voila ma question existe t'il une application pour l'iphone 5 qui me permetrais de controler et ecrire et envoyer mes sms de mon pc ce qui serai bien plus simple pour moi .

 

j'ai regarder sur appstore mais je ne voie rien qui pourrais correspondre a mon attente.

 

si vous avez des idees elle seront les bien venus

 

pour info mon iphone 5 n'est pas d'jailbreaker .et je ne veut pas le faire donc je recherche une application conforme.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen que je connaisse est avec Jailbreak :

1) tu vas dans cydia et tu télécharge Veency. ( source BigBoss)

2) tu vas sur ton Pc et tu télécharge VNC

3) tu vas dans dans tout les programmes, tu cherche VNC. Ensuite tu vas dans VNC Viewier ( à opposition à VNC servor) et tu l'ouvre ( profites en pour faire un raccourci ) et normalement c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

apparemment tu es jailbreak evasi0n donc comme l'écrit papafakeapple, vas voir du coté cydia et tiens nous au courant, merci ;)

Le seul moyen que je connaisse est avec Jailbreak :
1) tu vas dans cydia et tu télécharge Veency. ( source BigBoss)
2) tu vas sur ton Pc et tu télécharge VNC
3) tu vas dans dans tout les programmes, tu cherche VNC. Ensuite tu vas dans VNC Viewier ( à opposition à VNC servor) et tu l'ouvre ( profites en pour faire un raccourci ) et normalement c'est bon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share