virg62 Posté(e) February 25, 2013 rapport Share Posté(e) February 25, 2013 Hello the team, Merci pour toutes ces infos ici. Voici mon problème : Safari ne se connecte pas à Internet et je n’arrive pas à lire mes vidéos. De plus, la 3G ne fonctionne pas. Voici ma config : Version : 6.1 (10B141) Baseband : 05.13.04 Serial number : 830151163NP J’ai installé Cydia mais l’îcone n’apparaît pas et aucune trace du software dans le mobile. Est-ce que le mettre à jour en 6.2 va résoudre le problème ? (J’ai peur de perdre l’hacktivation, le baseband et l’accès au réseau en faisant cela) J’ai essayé de le mettre dans une version antérieure (5.X) mais impossible, le flash fonctionne selon Redsnow avec reboot mais j’ai toujours la version 6.1. Merci d’avance pour votre aide précieuse ! Virg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 25, 2013 rapport Share Posté(e) February 25, 2013 bonsoir tu vs suivre ces deux tutos dans l'ordre 1- 2- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 25, 2013 rapport Share Posté(e) February 25, 2013 Bonsoir , Je me permets de rajouter de faire ces 2 tutos via google chrome ou firefox mais pas de IE , ceci pour éviter les bugs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 26, 2013 rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Bonsoir, Et tiens nous au courrant! C'est sympa d'avoir des retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virg62 Posté(e) February 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2013 J'ai bien suivi les deux tutos. Le flash est bien passé mais le baseband n'a pas été préservé donc plus d'accès réseau. J'avais auparavant le baseband de l'ipad et à présent j'ai le 05.13.04. Est-il possible de repasser au baseband de l'ipad tout en restant en 6.1.2 ? Merci, Virg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 26, 2013 rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Bonsoir , j'ai pas tout compris . Tu peux me donner ton : IOS BB 5 premiers chiffres du numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virg62 Posté(e) February 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Hello, IOS : 6.1.2 (10B146) Baseband : 05.13.04 Num de série : 830151163 J'ai bien l'icône Cydia qui apparaît à présent mais je n'ai plus de réseau car mon BB n'a pas été préservé durant le flash avec Snowbreeze. Virg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 26, 2013 rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Tu vas suivre ces 2 tutos Suivre ce tuto Puis ensuite celuiLa à la lettre sans rien changer! Avec google chrome ou firefox mais pas IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virg62 Posté(e) February 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 26, 2013 A savoir que Cydia apparaît dans les icônes mais que je ne peux pas l'ouvrir... J'ai un écran blanc et puis retour au menu des icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 26, 2013 rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Ok recommence les 2 tutos que je t'ai donné , tu suis bien tout à lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) February 26, 2013 rapport Share Posté(e) February 26, 2013 Pour savoir si c'est un new ou old bootrom prends ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virg62 Posté(e) February 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 27, 2013 Un grand merci pour votre aide. Après avoir suivit ces deux tutos (certes assez long et fastidieux), j'ai réussi à retrouver un Iphone fonctionnel. Encore bravo à l'équipe et vive le sharing ! Virg62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Content d'avoir pu t'aider! Abonnes-toi aux news, c'est instructif et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts