[Résolu] desimlock iphone 3gs

cocoex
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai acheter un iphone 3gs d'occasion.  Je l'ai acheter a un francais et moi je suis belge.  Mon premier probleme etait que j'arrivais pas à l'activer sans la carte sim de l'ancien operateur.  Probleme resolu vu que maintenant je l'ai jailbreaker.

je souhaiterais le desimlocker et je souhaiterais avoir votre aide.  j'ai deja fait beaucoup de recherche sur google, sur ce site, d'autres forum,..... mais rien n'y fait.

donc en resumer:

- iphone 3 gs

- version: 6.1.2 (10B146)

- n° de serie: 86948 (donc entre 30 novembre et 6 decembre 2008)

- prog. du modem: 05.16.08

merci d'avance

merci. J'ai suivi le tuto à la lettre et scrupuleusement.  J'ai un probleme avec le programme evasi0n.  Il reste coincé sur "injecting stage 1 jailbreak data...".  et ce depuis plus d'une heure.  Je ne sait d'ou vient le probleme mais ce serais dommage de tout annulé si près du but.

Petit up, j'ai le message ERROR: your device appears to be using a semi-tether jailbreak.  Please use the evasi0n untether package from Cydia to untether instead.

Bonsoir ,

Tu avais bien la version evasi0n 1.5 ?

Ouvert en administrateur ?  Pare feu et antivirus coupé ? Et tu as bien effectué la manip pas sur internet explorer ?

voila tout est fait jusqu'au bout. J'ai tout recommencer. cependant, le reseau est toujours indisponible. je suppose que tout est normal comme d'habitue <_<

j'ai galerer et je sait pas si j'ai bien fait pour installer ultrasn0w 1.2.8.  voici la procedure que j'ai fait Cydia > Gérer > Source  et installer Ultrasn0w 1.2.8 depuis la source repo666.ultrasn0w.com.

bonne methode?

oui pour le sujet en résolu. Encore un tout grand merci. Maintenant il me reste plus qu'a savoir comment on mets des applications qui sont payant sur App store via cydia (ex: coyotte qui d'apres certaine personne est gratuit via cydia)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share