[Résolu] iPhone 4 - Bug de mise à jour

Beujbeuj
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai cherché des solutions sur votre forum mais n'en ai pas trouvé... 

Je m'explique : 

J'ai branché mon iPhone à iTunes tout à l'heure, il me propose la dernière mise à jour disponible pour mon iPhone. Je lance le téléchargement, tout se passe bien, la barre blanche de chargement apparaît sous la pomme sur mon iPhone. Je n'y prête pas plus attention que ça. 

Sauf qu'à un moment tout s'est arrêté et les logos d'iTunes et du câble USB sont apparus. J'ai rebooté avec le bouton hold et home, rien à faire; j'ai utilisé tiny umbrella, ça ne marche pas non plus. J'ai donc voulu restaurer, l'extraction du logiciel se fait mais je reçois un message d'erreur qui indique "l'iPhone "..." n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build". 

Etant totalement novice en la matière, je ne sais vraiment pas que faire et c'est pour cela que je m'adresse à vous. 

Mon iPhone n'est ni jailbreaké, ni desimlocké. Il date d'août 2010. 

Help ! 

Alors il manque bien le "#" devant la ligne en question mais je ne peux pas l'enregistrer, il me demande de le dupliquer. 

Je suis sur Mac, je ne sais pas s'il y a des manip particulières à effectuer pour désactiver un éventuel parefeu? 

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience en tout cas ! 

Alors, Mac, c'est pas mon fort, :(

Mais je me souviens que Jhon disait de faire une copie sur le bureau , de COORIGER ou supprimer tout simplement dans la copie, d'enregistrer.

Ensuite tu renome le premier host en host 1

Puis tu remplace par celui que tu as modifié ! Ouf ! ;)

C'est bon ! J'ai trouvé un tuto pour les fichiers hosts sur mac, et tout remarche ! 

Mille mercis en tout cas pour m'avoir aidé, j'étais vraiment au fond du trou ;) 

Dernière question : y'a-t-il moyen de récupérer les messages (sms) après une restauration? Merci encore ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share