Résolu. ] Problème réseaux sur 3GS alors que tuto suivi à la lettre pour MAJ IOS6


Usernamedeleted
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de monde avec le même problème que moi, c'est à dire un iphone qui me dit "réseau indisponible". Il était sour IOS4 je crois (c'est une amie qui l'a mit à jour en IOS6 par itunes faisant sauter son précédant jailbreak et désimlock) et donc maintenant en 6.1.2, j'ai suivi les meilleurs tuto de blogosquare, tout bien à la lettre et pourtant l'appareil ne veut pas trouver de réseau...
Je l'ai JB avec Redsn0w, le baseband a été modifié pour être celui de l'ipad puis downgradé, avec redsn0w également, en 05.13.04. L'iphone est un 3GS avec ancien bootrom et fabriqué bien avant la fameuse semaine fatitidique donc parfaitement compatible... J'ai installé ultrasnow et ultrasnow fixer (j'ai essayé la version pour IOS 6.0.1 et celle pour 6.1), rien n'y fait... Je suis désesperé :(
Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Sinon pour info, je l'ai également passé en untethered avec le paquet Evasi0n...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire avec sn0wbreeze ?

 

Sinon j'ai trouvé une manip' qui étrangement fait fonctionner le réseau, en gros à chaque allumage de l'appareil, je dois à chaque fois désinstaller et réinstaller Ultrasn0w et Ultrasn0w fixer AVANT de déverrouiller la carte sim... La il a du réseau et je peux par exemple activer et désactiver comme je le souhaite le mode avion tout fonctionne, par contre si je l'éteint je dois recommencer la manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette manip prouve qu'il y a un bug dans ton jb et dans l'installation de ton desimlock !

Au passage, tu n'as absolument pas besoin du fixer! ;)

Et es-tu sûr d'utiliser ultrasnow 1.2.8 ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise la bonne version de Ultrasn0w...

Par contre j'ai supprimé le paquet du fixer et hop comme par magie tout fonctionne :D

 

Il m'indique immédiatement après avoir déverrouilé l'appareil "réseau indisponible" puis quelques secondes après "recherche" et puis enfin du réseau... J'ai éteins et rallumé 4 ou 5 fois et tout semble fonctionner à merveille. Merci beaucoup pour l'info :)  Il faudrait peut-être éventuellement enlever des tutos l'étape d'ultrasnow fixer, parce que je n'avais vu ça écrit nulle part encore que l'on pouvait désormais s'en passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :)

Dans le tuto d'ultrasnow, on parle d'iOS 6 et 6.0.1 !

Pas de 6.1.2 ! :lol:

C'est expliqué dans la partie truc et astuces ! ;)

Bon, abonnes-toi aux news et tu apprendras beaucoup

De plus c'est gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Votre sujet ne respecte pas Si vous souhaitez recevoir de l'aide, merci de prendre le temps de bien rédiger un nouveau sujet conforme aux règles.<br /><br />Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share