[Résolu] [Résolu] iPhone 3GS 6.1.2, tweaks compatibles ?


omegaw
 Share

Recommended Posts

Bonjour !  :)

En parcourant ce forum, j'ai trouvé un tuto afin de jailbreaker mon iPhone 3GS, et pouvoir le désimlocker par la même occasion  :)

 

Seulement voilà, j'ai suivi le tuto à la lettre (manips avec Redsn0w, BB iPad puis downgrade 05.13.04) et mon iPhone se retrouve finalement en 6.1.2 !

 

Là maintenant j'ai pas encore rencontré de soucis (si ce n'est que presque aucun tweak n'est compatible avec mon iOS  :mellow: ) alors je me demandais si il y'a (ou si il va y avoir) des problèmes quelconques  :)

 

Voilà, merci d'éclairer ma lanterne  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je ne comprends pas, moi, j'ai mis sbsettings, winterbard, infini dock, ....

Quand, il est écrit sur les tweaks, compatible iOS 6.1 ou 6.x c'est bon! :)

Tu n'as jamais de précisé 6.1.2! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord, j'avais eu peur  :P

 

Pourtant, certains tweaks (dans mon cas Unlockize par exemple) refuse de fonctionner et fait redémarrer mon iPhone, alors je sais pas trop  :)

 

Et merci d'avoir répondu aussi vite !  :lol:

 

Edit : Et quand on voit sur certains tweaks marqué par exemple 3.x-5.x, je prends le risque d'installer ou pas ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est la raison pour laquelle, il ne faut les installer que un par un et si ça coince, oh, tu desinstalles! ;)

Fais attention, dans mes tweaks que j'avais acheté, il y en a la moitié Ui ne sont pas encore misà jour! ;)

Et , j'espère que tu parles de tweaks officiels et non de cracks, car sur eux, rarement indiqué! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai plus qu'à attendre les mises à jour ET que ça soit marqué compatible  :lol:

 

Et en ce qui concerne les tweaks crackés, j'évite dès maintenant, vu que mes 2 précédentes restaurations étaient dûes à ça  <_<

 

Sur ce, encore merci d'avoir répondu aussi vite, bonne soirée ! :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share