Alexiphone16 Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon iphone après une mise à jour officielle. Mon 3GS était jailbreaké (version je ne sais plus...) , je l'ai ressorti du placard en me disant "pourquoi pas le réutilisé? malgré que je possède le 4S bref, j'ai restaurer a partir d'itunes avec une mise a jour officielle... Erreur? ) Donc, c'est un 3GS, new bootroom , baseband : 06.15.00-6.4M3S2 , le firmware : 6.1.2 Maintenant impossible, selon apple, d'activer l'iphone (ahaha la bonne blagounette) J'ai cherché, cherché, cherché, cher... En vain ! AIDER MOI JAI MAL AU CRANE! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiphone16 Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 PS : j'aifait la mise a jour car je restais bloquer sur la pomme au démarrage , et je me souviens maintenant que c'était inutile, a la base il fallait que j'allume systématiquement l'iphone avec un logiciel sur mon PC voila voila , ca sent la grosse boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bonjour, Tu vas nous donner les cinq premiers chiffres de ton numéro de série. Suis ce tuto Et ensuite on verra ce qu'on peut faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiphone16 Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Les cinq premiers sont : 87944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bien, tu vas suivre ces deux tutos, Le premier pour faire un peu de ménage Ensuite tu mets iTunes à jour, tu coupés ton antivirus et ton parefeu Puis tu suis A LA LETTRE , DANS L'ORDRE ET AU NUMÉRO D'IOS Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiphone16 Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Infiniment MERCI !!!!!!!!! c'est parfait , long mais le resultat en vaux la peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bravo Abonnes-toi aux news, c'est instructif et c'est gratin ! Profites bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts