[Résolu] iPod 4G erreur 3194, jailbreak sn0wbreeze 6.0.1


gathnos
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis arrivé sur le site il y a peu.

 

Je cherchais un moyen de prendre une version iOS jailbreakable. j'étais en 4.3.3 avec Jailbreak de JailbreakMe mais il me fallait un nouvel iOS. j'ai donc suivi ce tutoriel :

 

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/#0-2

 

et tout se passait à merveille jusqu'à ce que je doive mettre la version 6.0.1 de Sn0wbreeze avec Itunes. Itunes lance le chargement "extraction du logiciel" et à la fin,un message d'erreur apparaît :

"L'iPod 'iPod' n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3914)."

 

J'ai bien respecté les consignes du tutoriel, j'ai regardé le fichier "host" et vu des vidéos mais je ne possède qu'un fichier système "host", rien d'autre ! Je n'ai jamais utilisé Tiny Umbrella.

 

Merci d'avance pour tout !

Gathnos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share