[Résolu] Itunes + jailbreak + installous COMPATIBLES ??


K-rym44
 Share

Recommended Posts

Bonsoir messieurs dames....,

Quand je branche mon iphone sur le pc itunes s'ouvre et le message suivant apparait:"itunes a trouver sur liphone de ...., des elements achetés absents de votre biblioteques....."

Bref, en gros si je synchronise pas je perds les Apps.

Mais si je synchronyse qu'est ce qui se passe? Je paye les Apps? (sachant qu'elles sont craquées via Instalous)

J'ose pas synchroniser.Dois je?

Merci de vos reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble qu'il faut faire "Autoriser cet ordinateur avec l'iPhone" dans les paramètres de l'iTunes. Et aussi avoir une version 9.2 ou inférieure pour qu'il ne supprime pas tes applications craquées.

Logiquement il te dit ça avec les app's officielles aussi, donc il faut "autoriser" ton ordinateur à être connecté à l'App Store et l'iTunes.

Démarche :

"Store" > autoriser cet ordinateur > tu rentres des identifiants du compte que tu as fait pour l'App Store (si ce n'est pas déjà fait je t'invite à en faire un).

Normalement à la prochaine connexion tu ne devrais plus avoir ce soucis ;)

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je branche mon iphone sur le pc itunes s'ouvre et le message suivant apparait:"itunes a trouver sur liphone de ...., des elements achetés absents de votre biblioteques....."

Bref, en gros si je synchronise pas je perds les Apps.

Mais si je synchronyse qu'est ce qui se passe? Je paye les Apps? (sachant qu'elles sont craquées via Instalous)

J'ose pas synchroniser.Dois je?

Merci de vos reponses....

Bonsoir,

Pour le problème des apps dans itunes :

Clic droit sur l'iPhone, et transférer mes achats. Bon il te faudra te souvenir des apps non officielles pour pas les mettre à jour via itunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je précise que si tu utilises AppSync, disponible sur Cydia (à voir la version selon ton os) il est tout à fait possible de faire prendre en compte tes applis crackées par Itunes 10 (ce que je fais).

Bien sûr, comme l'a dit Roben, il te refusera les mises à jour, mais c'est tout à fait possible qu'Itunes les intègre dans sa bibliothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share